Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vos femmes sont laides aussi. Il y a pire, les portos mais bon à quoi bon comparer le pire du pire ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ chaque fois que je vois une fois une photo de l'équipe de "France" je trouve ca tellement ridicule...
il y a 2 heures
y a 2 noirs et 2 qlf dans l'équipe suédoise aussi
A cause des colonisations de la Suède
il y a 2 heures
T'es qui ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Pourquoi une telle provocation. À quoi ça sert, clef ?
À rien !
Oui, la sélection peut être critiquée et je pense qu’elle devrait être plus représentative des autochtones, mais les joueurs ne sont pas à blâmer, pas plus que le peuple de France.
La responsabilité revient au sélectionneur, aux commanditaires et médias qui font pression pour le DEI, ainsi qu'aux politiciens, rien de plus, rien de moins.
Ces joueurs arabes ou noirs ont tout mon respect, mais je crois qu’ils devraient jouer pour l’équipe de leurs ancêtres plutôt que pour celle de France.
Cependant, il est possible d’exprimer ces idées sans mépris ni violence, mon clef.
Paix à toi, malgré tout.
À rien !
Oui, la sélection peut être critiquée et je pense qu’elle devrait être plus représentative des autochtones, mais les joueurs ne sont pas à blâmer, pas plus que le peuple de France.
La responsabilité revient au sélectionneur, aux commanditaires et médias qui font pression pour le DEI, ainsi qu'aux politiciens, rien de plus, rien de moins.
Ces joueurs arabes ou noirs ont tout mon respect, mais je crois qu’ils devraient jouer pour l’équipe de leurs ancêtres plutôt que pour celle de France.
Cependant, il est possible d’exprimer ces idées sans mépris ni violence, mon clef.
Paix à toi, malgré tout.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn parlant de Suède, t'envoies au forum les stats et vidéos des quartiers sur les viols, la délinquance ?
il y a une heure
122
Sur ce sujet0