Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Souvent je me réveille tôt le matin pour boire un café puis je me re endors pour compléter ma nuit - mais en écoutant un podcast.
Bref ducoup j’écoute un podcast et quand il s’est fini automatiquement ça a switch sur un autre qui parlait d’un attentat dans un aéroport
En clair, je me souviens pas du début du rêve mais que de la fin: je suis dans la voiture à l’arrière et il y’a 2 mecs à l’avant ayooo
Le chauffeur m’explique que je dois prendre le sac à dos et le déposer au terminal international, ensuite boum (aya)
Bref à ce moment je capte pas que c’est un rêve ducoup je suis en mode :
“Ok panique pas on va s’en sortir”
Nofake j’y croyais dur comme fer, je flippais que les mecs découvrent que j’etais vraiment pas chaud pour faire le truc et je voyais que ca les agaçait
Un moment le passager me regarde en mode
…
Pour pas eveiller les soupçons je lache
“Mon frère”
Bref on se rapproche de l’aéroport, le mec me donne le sac a dos et la je me dit mais non cest forcement un rêve JE HURLE je gesticule dans tous les sens et je me mets des claques
Puis le rêve s’estompe .. pfiou le flip en vrai
Bref ducoup j’écoute un podcast et quand il s’est fini automatiquement ça a switch sur un autre qui parlait d’un attentat dans un aéroport
En clair, je me souviens pas du début du rêve mais que de la fin: je suis dans la voiture à l’arrière et il y’a 2 mecs à l’avant ayooo
Le chauffeur m’explique que je dois prendre le sac à dos et le déposer au terminal international, ensuite boum (aya)
Bref à ce moment je capte pas que c’est un rêve ducoup je suis en mode :
“Ok panique pas on va s’en sortir”
Nofake j’y croyais dur comme fer, je flippais que les mecs découvrent que j’etais vraiment pas chaud pour faire le truc et je voyais que ca les agaçait
Un moment le passager me regarde en mode
…
Pour pas eveiller les soupçons je lache
“Mon frère”
Bref on se rapproche de l’aéroport, le mec me donne le sac a dos et la je me dit mais non cest forcement un rêve JE HURLE je gesticule dans tous les sens et je me mets des claques
Puis le rêve s’estompe .. pfiou le flip en vrai
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCest le 2 eme reve le plus realiste de ma vie apres celui ou je me cachais dans un four à la liberation de Dachau
il y a 4 heures
136
Sur ce sujet0