Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'être que vous bouclé même en ce moment
Perso j'ai honte de le dire mais ça fais plus d'un mois que je bloque sur les roguelike de Fortnite
Perso j'ai honte de le dire mais ça fais plus d'un mois que je bloque sur les roguelike de Fortnite
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCpasfini
6h
T'être que vous bouclé même en ce moment
C’est quoi roglike ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 heures
Hoi4, et encore je boucle pas beaucoup, c'est juste le seul jeu au quel je joue sans me lasser au bout de 3 jours
rondelle ?
il y a 6 heures
Je boucle actuellement sur Elden Ring, Starfield, Like a Dragon..
il y a 6 heures
C’est quoi roglike ?
C'est des type de jeux où ta un parcours avec plusieurs zone avec des salles dedans, et c'est difficile tu es sensé mourrir plusieurs fois récupéré des récompenses et t'améliorer pour aller plus loin plus vite, c'est vraiment addictif, je me dit toujours aller une dernière je test mes amélioration
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui et Bannerlord aussi sur le mode Shokuho actuellement.
bien vu, ça a l'air d'etre fou, je suis malheureusement sur console mais je note pour plus tard
il y a 6 heures
Dominions 5 warrior of the faith
Meilleur jeu auquel j'ai joué de ma vie de loin
il y a 6 heures
123pk
6h
Dominions 5 warrior of the faith
tu pourrais m'initier ? il attend sagement dans un dossier
La Douane influence Paname, Paname influence le Monde. Amateur de bouzelouf.
il y a 6 heures
tu pourrais m'initier ? il attend sagement dans un dossier
Le mieux ce serait que tu te familiarises un minimum en solo mais après si tu veux continuer l'apprentissage et faire un peu e ondine c'est avec plaisir
il y a 5 heures
Genshin, Terraria et c'est tout. Mais en boucle de 1h par jour séparé en session de 15 min. Je joue plus trop au jv
il y a 5 heures
Super Mario 3D World, que j’ai enfin terminé, j’en ai bien chié sur le dernier niveau
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 5 heures
136
Sur ce sujet0