Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmagalax en early access
il y a 8 heures
La dernière photo laisse un peu d' espoir mais il y a encore un fameux travail de carrosserie et de châssis pour en faire une 7/10 et ça restera de l' occaz bon marché même en neuf c' est déjà un modèle raté.
Uniquement pour khey bricoleur patient qui veut absolument rouler de temps en temps avec pour le fun malgré les risques du kilométrage
Uniquement pour khey bricoleur patient qui veut absolument rouler de temps en temps avec pour le fun malgré les risques du kilométrage
il y a 8 heures
Si je deviens aveugle et que je perd la sensation du touché pourqoi pas
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui si elle accepte que je la transforme en 7/10
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 6 heures
123pk
8h
Plus belle que les trans du forum
Réel.
Mais bon comparons là aux autres meufs.
Cette degaine putain...
Dire qu'elle doit mettre des rateaux a des mecs
Mais bon comparons là aux autres meufs.
Cette degaine putain...
Dire qu'elle doit mettre des rateaux a des mecs
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures
La dernière photo laisse un peu d' espoir mais il y a encore un fameux travail de carrosserie et de châssis pour en faire une 7/10 et ça restera de l' occaz bon marché même en neuf c' est déjà un modèle raté.
Full filtre
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures
Mais c'est mort pour la faire passer a 7/10
On ne change pas quelqu'un, elle continuera à bouffer ses kebabs donc elle restera juste ignoble faut même pas perdre sont temps
On ne change pas quelqu'un, elle continuera à bouffer ses kebabs donc elle restera juste ignoble faut même pas perdre sont temps
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 6 heures
jamais elle maigris cette grosse vache putain.
quand t'est comme ca a 22ans a 30ans tu peu plus te deplacer sans un skateboard
quand t'est comme ca a 22ans a 30ans tu peu plus te deplacer sans un skateboard
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 5 heures
Mais qui va taper la dedans bordel ?
Faut avoir faim j'vous l'dis
Faut avoir faim j'vous l'dis
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
157
Sur ce sujet0