Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc pas si mal honnement
il y a 5 heures
bas la langue me dérange un peu honnement mais il ont de sacrer prod + clip quali
il y a 5 heures
bas la langue me dérange un peu honnement mais il ont de sacrer prod + clip quali
En terme de symbole et d’image dans l’art ils sont trés prolifiques et font leur propres trucs cest assez chouette
il y a 5 heures
En terme de symbole et d’image dans l’art ils sont trés prolifiques et font leur propres trucs cest assez chouette
exa exa
il y a 5 heures
Une autre
La langue m’a jamais vraiment dérangé perso, la plupart du temps y’a pas mal de paroles en anglais

YouTube
Vidéo YouTubeLa langue m’a jamais vraiment dérangé perso, la plupart du temps y’a pas mal de paroles en anglais
il y a 4 heures
Une autre
La langue m’a jamais vraiment dérangé perso, la plupart du temps y’a pas mal de paroles en anglais

YouTube
Vidéo YouTubeLa langue m’a jamais vraiment dérangé perso, la plupart du temps y’a pas mal de paroles en anglais
il y a 4 heures
Ah connaissais pas mais effectivement y’a un air
Bon voici deux dernières, très à l’opposé cependant en terme de rythme
Plus tranquille
Plus énergique

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh connaissais pas mais effectivement y’a un air
Plus tranquille
Plus énergique

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubej'aime beaucoup les 2 honnement
la premiere est chill sans quon se fasse chier les bass qui passe bien
la 2eme tout a fait mon truc j'adore les truc ou on se taille les veine comme ca avec la prod , c'est un style qu'on connais deja bien avec les ricain
je go like dans le doute merci khey
la premiere est chill sans quon se fasse chier les bass qui passe bien
la 2eme tout a fait mon truc j'adore les truc ou on se taille les veine comme ca avec la prod , c'est un style qu'on connais deja bien avec les ricain
je go like dans le doute merci khey
il y a 4 heures
109
Sur ce sujet0