Créer un compteSe connecter
Genre sans tromperie ,sans infidélité ,sans prise de tête
Un truc fiable quoi

Les relations de maintenant tiennes de moins en moins longtemps
il y a 5 ans
Moi j'y crois encore par l'expérience de mes connaissances
:ZemmourLove:
il y a 5 ans
Lloyd
Lloyd
5 ans
Moi j'y crois encore par l'expérience de mes connaissances
:ZemmourLove:
Développe
il y a 5 ans
Développe
Des relations sans tromperie sans prise de tête , un truc fiable , j'en ai dans mes proches et c'est ce qui me permet d'encore y croire même aujourd'hui
:oui:

Même dans les jeunes de mon âge (22 ans)
:risi8:
il y a 5 ans
Lloyd
Lloyd
5 ans
Des relations sans tromperie sans prise de tête , un truc fiable , j'en ai dans mes proches et c'est ce qui me permet d'encore y croire même aujourd'hui
:oui:

Même dans les jeunes de mon âge (22 ans)
:risi8:
Et toi les amours ça dit quoi
il y a 5 ans
Oui mais faut pas se voiler la face actuellement la norme c'est clairement des couples qui se séparent rapidement même si on a tous quelques exemples de couples qui fonctionnent bien sur le long terme

Après faut pas désespérer, t'as eu une mauvaise expérience là mais je t'assure que tu peux trouver des perles et même des relations qui ne durent pas dans le temps peuvent se révéler ultra enrichissantes et se finir sur une note positive, ça dépend énormément du partenaire et de ta mentalité
:KannaCoeur:
il y a 5 ans
Et toi les amours ça dit quoi
Pourquoi tu m'agresses comme ça khey
:risi_celestin:
il y a 5 ans
à te lire t'as pas eu de chance

sinon oui ça existe encore mais ça se commande pas sur un plateau
il faut tenter sans être garanti du résultat et ça dépend beaucoup de la spiritualité des personnes
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
à te lire t'as pas eu de chance

sinon oui ça existe encore mais ça se commande pas sur un plateau
il faut tenter sans être garanti du résultat et ça dépend beaucoup de la spiritualité des personnes
Je peux faire un topic plus long et détaillé our ceux qui veulent toutes l'histoire
il y a 5 ans
J'ai l'impression que comme aujourd'hui y a beaucoup de moyen de trouver pour se mettre en couple, ils durent moins longtemps : il y a beaucoup trop d'offres, donc les demandes augmentés, plutôt que de faire l'effort d'essayer d'aider l'autre personne a changer, a devenir meilleur, c'est plus facile et ça demande moins d'effort de laisser tomber la relation et d'aller en trouver une "plus a notre goût" au premier coup dur
:sodium_reup:

Après c'est que mon avis et tout le monde est pas comme ça bien sûr
:sodium_reup:
il y a 5 ans
Genre sans tromperie ,sans infidélité ,sans prise de tête
Un truc fiable quoi

Les relations de maintenant tiennes de moins en moins longtemps
C'est de plus en plus rare
:AAH:
il y a 5 ans
Non c'est mort, et même d'énormes alpha comme Bezos ou Musk se font cuck (ou Will Smith qui subit une "relation libre" avec sa femme)

Faut comprendre que les hommes sont devenus totalement interchangeables à notre époque, le système patriarcal est totalement mort et la société n'a jamais été aussi gynocentrée.

Au pire avec de la chance tu peux peut-être tomber sur une fille correcte mais tu devras toujours être sur le qui vive pour combler ses désirs et tu seras toujours à la merci de ses humeurs, en définitive ce sera toujours elle qui décidera de ce qu'elle veux.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 ans
J'ai un pote qui a une blonde 18/20 qui est enceinte
Ils sont ensemble depuis le collège ou le lycée, j'en sais rien.
Ils ont aussi l'air d'être un couple solide... Mais j'ai trop peur que d'ici 5 ans ça casse. Car le mec serait dévasté
:sueur:
il y a 5 ans