Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'explique ce qui pourrait me donner plus envie de l'aider, par message vus que je suis au boulot là.
Je lui dis, t'as bien compris ce que j'ai dis ?
- Oui.
- Tu en penses quoi de ce que je viens de dire
- [SILENCE DE SA PART]
Bref, je travaille de nuit, je lui ai dis que je veux bien l'aider mais durant la journée et pas quand je rentre du boulot. Et cela serait bien qu'elle mette le pq dans une armoire sinon les chats jouent avec et il y a partout dans la maison en même pas un jour. Qu'elle mette son assiette, les packets en plastique à la poubeille au lieu de les laisser sur le lit ou par terre.
Ça m'énerve, elle sait que j'ai raison mais elle préfère ne rien dire putain
Je lui dis, t'as bien compris ce que j'ai dis ?
- Oui.
- Tu en penses quoi de ce que je viens de dire
- [SILENCE DE SA PART]
Bref, je travaille de nuit, je lui ai dis que je veux bien l'aider mais durant la journée et pas quand je rentre du boulot. Et cela serait bien qu'elle mette le pq dans une armoire sinon les chats jouent avec et il y a partout dans la maison en même pas un jour. Qu'elle mette son assiette, les packets en plastique à la poubeille au lieu de les laisser sur le lit ou par terre.
Ça m'énerve, elle sait que j'ai raison mais elle préfère ne rien dire putain
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstes le khey qui nettoie les merde de chat dans son appart avec sa meuf casse couilles ?
il y a 7 heures
tes le khey qui nettoie les merde de chat dans son appart avec sa meuf casse couilles ?
Exactement
il y a 7 heures
E-SHIN
7h
Tu veux qu’on te dise quoi au juste
Pourquoi elle ne répond pas, je vois l'intérêt de cette réaction de sa part
il y a 7 heures
Exactement
elle est chelou ta go on dirait elle va te cuck du jour au lendemain alors que tu fais bcp pour elle
il y a 7 heures
la relation a l'air morte, plus tu t'en rendra compte tôt, mieux ça sera pour ton esprit
il y a 7 heures
Pep
7h
Intérêt de rester avec elle ?
Elle travaille au moins ?
Oui, elle travaille mais elle fait du télétravail contrairement à moi
il y a 7 heures
Pep
7h
Même en réfléchissant j'en vois aucun d'intérêt à rester elle.
Elle cuisine régulièrement pour moi mais je peux très bien cuisiner moi-même. Elle a un jolie corps mais on fait jamais rien ensemble. Elle me met la pression pour faire certaines ce qui est un avantage vus que je suis un peu un branleur de temps en temps. Elle est agréable et elle me fait sourire mais c'est occasionnellement
Même en réfléchissant j'en vois aucun d'intérêt à rester elle.
Elle cuisine régulièrement pour moi mais je peux très bien cuisiner moi-même. Elle a un jolie corps mais on fait jamais rien ensemble. Elle me met la pression pour faire certaines ce qui est un avantage vus que je suis un peu un branleur de temps en temps. Elle est agréable et elle me fait sourire mais c'est occasionnellement
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu touches un truc, pourquoi je reste avec elle ? Bonne question, très bonne question
il y a 6 heures
mdr mais dégage moi cette meuf, c'est une crado. Imagine tu fais un gosse avec par accident t'es bloqué a vie avec un sanglier
il y a 6 heures
136
Sur ce sujet0