Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl aurait eu du mal à le passer au four
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Jerry au first
Ont peut avoir une explication de l'image ? Pck ça me paraît limite fais pars ia, l'obésité était énormément moin présente a l'époque, en plus un plateau pour faire du squate mais avec un joué de voiture, il était visite chez les fou
Ont peut avoir une explication de l'image ? Pck ça me paraît limite fais pars ia, l'obésité était énormément moin présente a l'époque, en plus un plateau pour faire du squate mais avec un joué de voiture, il était visite chez les fou
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 heures
Cpasfini
2h
Jerry au first
L'image date d'avant l'ia, ça fait un moment que je l'ai en stock
il y a 2 heures
L'image date d'avant l'ia, ça fait un moment que je l'ai en stock
Et tu connais pas Le contexte ? L'époque ? Ça m'intéresse, j'ai l'impression c'est l'époque où il est devenu président au début
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 heures
74
Sur ce sujet0