Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Ça existe vraiment ?
oui ils sont affligeant de mauvaises fois, ils sont en transe en regardant 11 noirs en sueur un terrain avec un maillot bleu.
et quand tu leur rappelle qu'ils prétendait être raciste ils te répondent "meuh faut bien les utiliser hein" et s'insurgent quand ils perdent contre des blancs
j'avais un pote qui avait un style esthétique de skin et disait etre archi raciste, le mec a pété les plombs quand l'argentine a battu son équipe de noir national
et quand tu leur rappelle qu'ils prétendait être raciste ils te répondent "meuh faut bien les utiliser hein" et s'insurgent quand ils perdent contre des blancs
j'avais un pote qui avait un style esthétique de skin et disait etre archi raciste, le mec a pété les plombs quand l'argentine a battu son équipe de noir national
il y a 2 heures
Imagine tu fais le mec raciste toute l'année mais quand ya 11 noirs en sueur sur le terrain t'es tout excité devant ta télé
il y a 2 heures
Des cons pathétiques je les méprise, envie que l'argentine roule encore une fois sur leur équipe de tirailleurs sénégalais
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
oui ils sont affligeant de mauvaises fois, ils sont en transe en regardant 11 noirs en sueur un terrain avec un maillot bleu.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaka
2h
Des cons pathétiques je les méprise, envie que l'argentine roule encore une fois sur leur équipe de tirailleurs sénégalais
Same, les argentins sont ouvertement raciste en plus donc c'est parfait, je veux qu'ils violent l'équipe de France

il y a 2 heures
Mdrr, je soutiens toutes les équipes qui sont contre l’Afrance perso
Based
il y a 2 heures
Mdrr, je soutiens toutes les équipes qui sont contre l’Afrance perso
cest pas du tout une histoire de couleur et de racisme perso
contre le sénégal je soutenais le sénégal et j'appréciais leur équipe, pourtant cest des noix aussi
mais je vois surtout une équipe du peuple, une équipe qui représente vraiment sa nation, contre une équipe de big brother, une équipe mondialiste des forces de l'argent, une équipe de mercenaires qui joue juste pour la performance et non pour le pays
contre le sénégal je soutenais le sénégal et j'appréciais leur équipe, pourtant cest des noix aussi
mais je vois surtout une équipe du peuple, une équipe qui représente vraiment sa nation, contre une équipe de big brother, une équipe mondialiste des forces de l'argent, une équipe de mercenaires qui joue juste pour la performance et non pour le pays
il y a 2 heures
cest pas du tout une histoire de couleur et de racisme perso
tu parle beaucoup pour te justifier de ton amour pour les chibres marrons
il y a 2 heures
79
Sur ce sujet0