Vous devez survivre 2 semaines en forêt avec le Wendigo qui rôde
Vous avez seulement un AKM pour vous défendre ainsi que 30 munitions. Les balles peuvent blesser le Wendigo mais pas le tuer
Pour rappel le Wendigo c'est un grand mec tout blanc et anorexique de 2,5 mètres dont le seul but est de vous bouffer
Vous avez seulement un AKM pour vous défendre ainsi que 30 munitions. Les balles peuvent blesser le Wendigo mais pas le tuer
Pour rappel le Wendigo c'est un grand mec tout blanc et anorexique de 2,5 mètres dont le seul but est de vous bouffer
il y a 6 heures
Sondage — 14 votes
J'accepte
Je refuse
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’accepte et dès qu’il me voit je tire dessus les 30 balles. Il est blessé et je l’attache et à moi le million
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
J’accepte et dès qu’il me voit je tire dessus les 30 balles. Il est blessé et je l’attache et à moi le million
Et tu vas faire des trucs rigolos avec lui ou pas après ?
il y a 6 heures
Je chasse pour lui, le piège, et me sert de son petit cul skinny
il y a 6 heures
Je chasse pour lui, le piège, et me sert de son petit cul skinny
La seule chose qu'il veut bouffer c'est toi, il s'en fout du reste
Le Wendigo mange des humains.
il y a 6 heures
La seule chose qu'il veut bouffer c'est toi, il s'en fout du reste
Je crois à l'immortalité quantique, je tente le truc
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois à l'immortalité quantique, je tente le truc
En fait Perséphone , il perd tout le temps ses phones (perd ses phones) c'est ça ?
il y a 5 heures
Oui
Et si je sacrifie 15 munitions pour avoir un lance feu à la place ?
il y a 5 heures
Et si je sacrifie 15 munitions pour avoir un lance feu à la place ?
Non
il y a 5 heures
En fait Perséphone , il perd tout le temps ses phones (perd ses phones) c'est ça ?
C'est une déesse, donc elle perd des trucs parce que ça reste une femme au final
il y a 5 heures
C'est une déesse, donc elle perd des trucs parce que ça reste une femme au final
Je ne crois pas aux faux dieux/déesses, je suis monothéiste
il y a 5 heures
87
Sur ce sujet0