InscriptionConnexion
Quand t’es religieux tu rêves de paradis, un paradis rempli de richesses, de belles femmes, de nourriture et de confort
:cafe:

Quand t’es athée, tu rêves aussi de ce paradis
:zahi:

Sauf que le religieux, pensant obtenir cela au paradis, calme son angoisse, ses états d’âmes, se discipline et modère ses instincts, sa volonté
:Charte:

L’athée désire cela, mais comme il sait qu’il n’y a peut être rien après la mort, il angoisse terriblement, il sait qu’il va probablement mourir sans ce paradis désiré, il angoisse encore plus, sombre dans la dépression, la maladie mentale, le nihilisme…

Depuis que j’ai apostasie l’islam j’ai sombré dans une folie dépressive qui dure maintenant 3 ans

Au fond l’athéisme c’est vraiment la pire chose qui peut arriver à un roturier ; il ne possède plus rien ni même l’espoir

Il faut avouer que les apostats dont moi apostat de l’islam sont principalement des malades mentaux terriblement tristes, car cette promesse de paradis trahie nous brise jusqu’a l’âme

Les athées heureux se comptent sur les doigts d’une main, se contentant de leur propre médiocrité…
il y a 3 heures
être athée en 2k26 c'est chaud en sah
:Pomni_etiree:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
Ouais mais comme toi j'ai choisi la vérité
:risi_jzoom:

Même pas envie de convaincre les autres qu'ils ont tort, je les laisse dans leur rêve éveillé
:jesus_sourire:
il y a 3 heures
être athée en 2k26 c'est chaud en sah
:Pomni_etiree:
C'est moins chaud qu'en 1400 en tout cas
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Tu veux pas trouver Dieu en toi au lieu d'avoir besoin d'un prophète pour te dire comment te torcher ?
:fran_etonne:
il y a 3 heures
Ouais mais comme toi j'ai choisi la vérité
:risi_jzoom:

Même pas envie de convaincre les autres qu'ils ont tort, je les laisse dans leur rêve éveillé
:jesus_sourire:
Moi personnellement j'écris des livres athées pour l'humanité du futur, je pense que dans 600 ou 700 ans, l'humanité aura les capacités cognitives d'etre heureux sans religion

Aujourd'hui c'est impossible, si les peuples musulmans apostasient aujourd'hui ils sombreront dans le nihilisme et la violence comme l'Occident communiste et industriel
:zoom2:

J'estime qu'on doit se sacrifier, nous et notre bonheur pour celui du futur
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
Tu veux pas trouver Dieu en toi au lieu d'avoir besoin d'un prophète pour te dire comment te torcher ?
:fran_etonne:
Pourquoi faire ?

Les prières n'ont jamais produit ni argent, ni sexe, ni sécurité ; choses qui rendent heureux les hommes
il y a 3 heures
Pourquoi faire ?

Les prières n'ont jamais produit ni argent, ni sexe, ni sécurité ; choses qui rendent heureux les hommes
il y a 3 heures
T'es un hylique donc
:DarkFrieren:
Oui j'ai perdu tout espoir envers des concepts transcendants ; ils ne sont qu'llusions faites pour etre manipulé par des pédophiles bien plus hyliques que nous
il y a 3 heures
le khey brisax par son athéisme
:laincote:

c'est sûr que si tu étais dans un délire bluepill religieux
:lainregard:
et que tu passes à la blackpill
:catpilled:
, ça peut faire mal.
:jevaistemanger:

Du même niveau que les gars qui pensaient que seule la personnalité compte
:CetelemFeldup:
et qui sont tombés sur des expériences Tinder du type : « un Chad 8/10 violeur obtient 2 000 swipes ». Si t'es not ready
:jevaistemanger:
, la réalité peut faire mal.
:lainregard:
:Lainbrise:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 3 heures
Je connais aucun athée qui rêve d'un quelconque paradis après la mort.
il y a 3 heures
Oui j'ai perdu tout espoir envers des concepts transcendants ; ils ne sont qu'llusions faites pour etre manipulé par des pédophiles bien plus hyliques que nous
T'as perdu de vu le principe qui t'anime, ou peut-être que tu ne l'as jamais vu finalement
:Demichouette:
il y a 3 heures
Je connais aucun athée qui rêve d'un quelconque paradis après la mort.
Il reve d'un paradis pendant la vie, qu'il n'a 99% de chances de jamai obtenir
:deprime:
il y a 3 heures
Les athées ont beau dire ce qu’ils veulent, il n’y a pas une nuit dans le semaine où ils ne se posent pas la question du but de l’existence, cela est tout simplement naturel et inné dans le cœur humain
:Mike_cafe_Breaking_Saul:

Alors bien sûr malgré ça ils préfèrent ignorer ce que leur cœur leur quémande de faire, au lieu d’être esclave de Dieu ils choisissent d’être esclave des femmes, de l’argent, du statut social, du matériel, parfois ils se disent que c’est leurs enfants…Bref, tout sauf Dieu

Ils sont esclaves de leur propre existence et traitent les croyants comme des demeurés, ils se fourvoient complètement les pauvres
Image Image
il y a 3 heures
Il reve d'un paradis pendant la vie, qu'il n'a 99% de chances de jamai obtenir
:deprime:
Ça je sais pas. Par contre le paradis musulman c'est en rien quelque chose de spirituel contrairement au paradis chrétien. Quand on met autant l'accent sur des vierges à disposition pour chacun des fidèles d'Allah c'est franchement malsain.
il y a 3 heures
Les athées ont beau dire ce qu’ils veulent, il n’y a pas une nuit dans le semaine où ils ne se posent pas la question du but de l’existence, cela est tout simplement naturel et inné dans le cœur humain

Alors bien sûr malgré ça ils préfèrent ignorer ce que leur cœur leur quémande de faire, au lieu d’être esclave de Dieu ils choisissent d’être esclave des femmes, de l’argent, du statut social, du matériel, parfois ils se disent que c’est leurs enfants…Bref, tout sauf Dieu

Ils sont esclaves de leur propre existence et traitent les croyants comme des demeurés, ils se fourvoient complètement les pauvres
Non c'est pas naturel de croire en Dieu, c'est une croyance instaurée par la terreur de l'Enfer et par l'esclavage du statut social, de l'argent des femmes du matériel

Ne pas croire en Dieu ça signifiait souvent perdre le statut social, les femmes, l'argent et le matériel, il ny a rien de plus soumis à ça que le religieux peureux de l'enfer. La peine de l'apostat de l'islam illustre la terreur par laquelle l'abrahamisme s'est imposé

Ca n'en fait pas un demeuré pour autant, au contraire il calme ses angoisses, se conforme à la société pour manifester son génie ou vivre sa vie

L'athée voit le néant, pas de but, pas de sens "caché", pas de transcendance, c'est une vision d'horreur que les croyants sont incapables de soutenir, que vous les religix ne supporterez jamais
il y a 2 heures