Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
... pour les gueux, mais pas aux étages supérieurs où se trouvent les commissaires
Et vous, les kheys, avez vous subit la chaleur sans clim, mais en vous réjouissant d'aider la planète ?
Et vous, les kheys, avez vous subit la chaleur sans clim, mais en vous réjouissant d'aider la planète ?
il y a 3 heures
Sondage — 11 votes
Je suis commissaire européen, j'ai la clim et tu mangeras des bugz !
C'est pas possible : on doit tous se mobiliser pour sauver la planète !
Osef, il fait moins chaud. Demain est un autre jour (réponse cuck)
Je suis un gueux car c'est mon destin. Je n'ai pas de clim
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef, il fait moins chaud. Demain est un autre jour (réponse cuck)
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Osef, il fait moins chaud. Demain est un autre jour (réponse cuck)
Je comprends, mais dans 15 jours, ça recommence et...il n'y a pas de mauvais moment pour mettre en avant le mépris de ces gens
il y a 3 heures
Je comprends, mais dans 15 jours, ça recommence et...il n'y a pas de mauvais moment pour mettre en avant le mépris de ces gens
jets privés, yachts, ils polluent à gogo ces élites
alors pourquoi pas nouent ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Ha non les pauvres vous prendrez pas ma clim
Et c'est ainsi que la guerre des clims débutat, mettant fin a l'europe monarchiste
Et c'est ainsi que la guerre des clims débutat, mettant fin a l'europe monarchiste
il y a 3 heures
jets privés, yachts, ils polluent à gogo ces élites
C'est vrai, pourquoi on a pas droit aux putes directement venues par charter des pays de l'est ou la drogue achetée directement en Colombie ?
Pourquoi on a pas le droit à ça, nous aussi ?
Pourquoi on a pas le droit à ça, nous aussi ?
il y a 3 heures
Il faut absolument sauver les humains la planète
en tuant tout les hauts fonctionnaires, les décideurs, les patrons de multi nationnale et tout ceux qui veulent pas se plier a sauver l'humain et la nature, car ce n'est pas la planète qui est en jeu mais nous, nos enfant et la nature actuelle et la civilisation entière, il ny'a aucun autre moyen raisonné et logique de sauver l'humanité que de tous les tuer
Ok Booster
il y a 2 heures
76
Sur ce sujet0