Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hein vous faites comment ?
Je suis constamment stressé et paniqué je sais pas combien de temps je vais encore tenir
Je suis constamment stressé et paniqué je sais pas combien de temps je vais encore tenir
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2 salto arrière
réception grand écart ça me calme
réception grand écart ça me calme
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
J'ai décidé de m'en battre les couilles de tout et de faire aucun effort
Ça marche 10/10
Ça marche 10/10
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a un mois
j'évite les interractions qui génèrent du stress
je réponds pas au téléphone, si je suis en froid avec quelqu'un que j'aime beaucoup je ghost plutot que de me disputer, j'évite de demander de l'aide. En faite le stress c'est surtout lié aux autres personnes c'est rare qu'on soit stressé pour une situation de notre vie dont on est seul à avoir les commandes
mon téléphone est tjr en silencieux et le fait de savoir dans sa tête qu'on ne sera jamais appelé ça libère beaucoup de stress car pas d'attentisme
je réponds pas au téléphone, si je suis en froid avec quelqu'un que j'aime beaucoup je ghost plutot que de me disputer, j'évite de demander de l'aide. En faite le stress c'est surtout lié aux autres personnes c'est rare qu'on soit stressé pour une situation de notre vie dont on est seul à avoir les commandes
mon téléphone est tjr en silencieux et le fait de savoir dans sa tête qu'on ne sera jamais appelé ça libère beaucoup de stress car pas d'attentisme
il y a un mois
Isolement
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Selivrejseemor
1 mois
il y a un mois
123pk
1 mois
J'ai décidé de m'en battre les couilles de tout et de faire aucun effort
Ça marche 10/10
Ça marche 10/10

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
Selivrejseemor
1 mois
En pétant....
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu t'expose à ce qui te stresse, au bout d'un moment ton corps en aura marre de stresser
il y a un mois
Ya encore 2 ans le stress me motivait a l’action, donc c’etait positif
Mais maintenant ca me paralyse complètement donc je le gere pas du tout
Mais maintenant ca me paralyse complètement donc je le gere pas du tout
il y a un mois
95
Sur ce sujet0