Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aucune discussion sérieuse, aucun conseil sur comment devenir un adulte dans cette société sans sens.
Pas étonnant que j'ai fini brisé
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune discussion sérieuse, aucun conseil sur comment devenir un adulte dans cette société sans sens.
Bah t'apprends en le regardant faire
il y a 7 heures
Bah c'était pas son rôle mais celui d'un.e adulte qui devait t'groom en ligne pendant ton adolescence
il y a 7 heures
Ouais moi non plus, je sais pas si c'est attendu d'un parent
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 7 heures
eqa
7h
Bah c'était pas son rôle mais celui d'un.e adulte qui devait t'groom en ligne pendant ton adolescence
J'ai loupé la quête
Beaucoup de second degrès ici
il y a 7 heures
Ouais moi non plus, je sais pas si c'est attendu d'un parent
Il faudrait un permis pour être parent
il y a 7 heures
Aucune discussion sérieuse, aucun conseil sur comment devenir un adulte dans cette société sans sens.
Oui il me parlait juste des études et de la retraite 2 scams de merde merci papa
il y a 7 heures
Oui il me parlait juste des études et de la retraite 2 scams de merde merci papa
putain la meme que des trucs de merde. Même le rasage je l'ai appris tout seul.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui il me parlait juste des études et de la retraite 2 scams de merde merci papa
Pareil que des conneries en mode faut travailler a l'école tout ça pour finir ingesclave a 2400 net a la défense
il y a 6 heures
avec un daron sous drogue +depressif
+mere scizo qui c'est suicidax comment tu veux bien finir ahi
Brisé par un tomboy
il y a 6 heures
eqa
7h
Eqa ????
rondelle ?
il y a 6 heures
Idem, il s'en fout
Mais de toute manière la majorité des darons font des gosses pour faire plaisir a leur femme
Mais de toute manière la majorité des darons font des gosses pour faire plaisir a leur femme
il y a 6 heures
jamais et quand il essayait, il arrêtait pas de me bluepill
C'est rare les fois ou ils me blackpillait, mais de facon peu la pill il n'était pas douer en discussion
C'est rare les fois ou ils me blackpillait, mais de facon peu la pill il n'était pas douer en discussion
il y a 6 heures
Pareil que des conneries en mode faut travailler a l'école tout ça pour finir ingesclave a 2400 net a la défense
2400€ net c'est bien en vrai
Si tu te mets au chômage t'as 1800€ et tu voyages
Si tu te mets au chômage t'as 1800€ et tu voyages
il y a 6 heures
87
Sur ce sujet0