Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon courage
il y a 3 mois
Avec la canicule.
T'es sûr
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 mois
En plus je suis même pas gros c'est fou, comment ils doivent ramasser les obèses style mcdo.
il y a 3 mois
La chaleur ça chauffe
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 mois
En plus je suis même pas gros c'est fou, comment ils doivent ramasser les obèses style mcdo.
J'hiberne près de mon ventilo
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWallah sa cuit, wallah sa cuit
Comment ça se fait frère
il y a 3 mois
J'hiberne près de mon ventilo
Imagine tu habites au moyen orient avec 40 degrés TOUTE l'année, en Inde aussi j'ai vu qu'ils ont des températures extrêmes .
il y a 3 mois
Comment ça se fait frère
Ses trop une dinguiri la canikchule mon frère, tellement le soleil il brule en dirait c'est la fin dju monde
il y a 3 mois
Imagine tu habites au moyen orient avec 40 degrés TOUTE l'année, en Inde aussi j'ai vu qu'ils ont des températures extrêmes .
Ils ont la clim
il y a 3 mois
Quand tu es en bord de Mer c'est pas pareil
il y a 3 mois