Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait une petite vieille
Non mais j'apprends qu'il va y avoir une nouvelle canicule , ça me casse les couilles
il y a 5 heures
L'hiver on veut l'été, l'été on veut l'hiver, on ne sait plus où donner de la tête
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
L'hiver on veut l'été, l'été on veut l'hiver, on ne sait plus où donner de la tête
C'est de plus en plus dur chaque été, ça va donner quoi dans 5 ans? On va crever?
il y a 5 heures
Il pleut chez moi et y'a de l'air frais , j'ai ouvert la fenêtre de ma chambre je vais être au frais avant d'aller au lit
il y a 5 heures
Non mais j'apprends qu'il va y avoir une nouvelle canicule , ça me casse les couilles
T'es en short et crocs tu vas tenir
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est de plus en plus dur chaque été, ça va donner quoi dans 5 ans? On va crever?
L'humain s'adaptera toujours au fil des générations, on ne supportera pas ce que les futurs génération supporteront les doigts dans le nez, fichue vie
il y a 5 heures
Un peu comme les hommes qui voudraient etre des femmes et inversement
il y a 5 heures
L'humain s'adaptera toujours au fil des générations, on ne supportera pas ce que les futurs génération supporteront les doigts dans le nez, fichue vie
Non mais en fait vivre est littéralement une souffrance dernièrement. Je veux dire , il n'y a aucun juste milieu au niveau des températures.
il y a 5 heures
Un peu comme les hommes qui voudraient etre des femmes et inversement
Ta gueule
il y a 5 heures
76
Sur ce sujet0