InscriptionConnexion
Un chien ça se dresse après tout.
:cyrix_cafe:
il y a 8 heures

Sondage — 3 votes

Évidemment !
Oui et même +
Oui bien sur
Oui et c'est même pas assez
Faut aussi rééduquer les parents
il y a 8 heures
ben le problème c'est que tu mets 40 % des gosses en prison quoi
:drink_n:

après perso l'idée ne me déplaît pas mais ahient quoi
il y a 8 heures
ben le problème c'est que tu mets 40 % des gosses en prison quoi

après perso l'idée ne me déplaît pas mais ahient quoi
Ou alors on fait exactement comme dans "Que ça vous serve de leçon" , la série coréenne là.

On engage des mecs pour mettre des claques aux perturbateurs et ça sans aucune modération ni retenue.
il y a 8 heures
il faut les fiché et leur interdire l'accès aux études sup/bac/cap etc , si une génération entière d'harceleurs finit à McdDo toute leur vie les prochaines génératiosn d'étudiants vont vite rentrer dans le moule.
:Alice_pensive:
il y a 8 heures
Ou alors on fait exactement comme dans "Que ça vous serve de leçon" , la série coréenne là.

On engage des mecs pour mettre des claques aux perturbateurs et ça sans aucune modération ni retenue.
J'adore déjà cette série c'est jouissif
il y a 8 heures

Ça aussi j'aime bien, mais comment identifier lesdits perturbateurs ?

Par signalement des élèves ?
Comment dans ce cas être certain que ce n'est pas un élève vicieux qui ment, ou justement le groupe d'harceleur qui vise à faire punir le harcelé ?

Et si c'est par signalement du corps professoral, comment dire... Ben disons que l'écrasante majorité des harcèlement ont lieu avec la complicité, voir la participation des profs en question
:weirdassnigga:

C'est d'ailleurs là la vraie raison du pourquoi le harcèlement ne s'arrête pas et que les campagnes de "sensibilisation" ou de "formation" ne servent à rien au passage mais bien se passer pas s'inquiéter
:Ohultime:
il y a 8 heures
Ça aussi j'aime bien, mais comment identifier lesdits perturbateurs ?

Par signalement des élèves ?
Comment dans ce cas être certain que ce n'est pas un élève vicieux qui ment, ou justement le groupe d'harceleur qui vise à faire punir le harcelé ?

Et si c'est par signalement du corps professoral, comment dire... Ben disons que l'écrasante majorité des harcèlement ont lieu avec la complicité, voir la participation des profs en question
:weirdassnigga:

C'est d'ailleurs là la vraie raison du pourquoi le harcèlement ne s'arrête pas et que les campagnes de "sensibilisation" ou de "formation" ne servent à rien au passage mais bien se passer pas s'inquiéter
:Ohultime:
Je t'en prie ils sont identifiable à 100000000000000000000000 mètre

Indice c'est pas le mec qui regarde le sol au lieu de devant lui
il y a 7 heures
Je t'en prie ils sont identifiable à 100000000000000000000000 mètre

Indice c'est pas le mec qui regarde le sol au lieu de devant lui
Pour toi et moi oui sans aucun doute
Mais le golem chargé de l'inspection ou le CPE, moins sûr
:Descolin_ahi:

Le soucis n'est pas que c'est difficile de les identifier ou de les cadrer, le soucis est qu'ils ne veulent pas
il y a 7 heures
Pour toi et moi oui sans aucun doute
Mais le golem chargé de l'inspection ou le CPE, moins sûr

Le soucis n'est pas que c'est difficile de les identifier ou de les cadrer, le soucis est qu'ils ne veulent pas
Ils le savent aussi.

Crois moi, ils font au pire semblant de pas le voir.
il y a 7 heures
Ils le savent aussi.

Crois moi, ils font au pire semblant de pas le voir.
ah ben du coup t'as pas eu le temps de lire mon edit
il y a 7 heures
ah ben du coup t'as pas eu le temps de lire mon edit
:presentateur_ufo:
il y a 7 heures