Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imaginez, vous débattez avec un khey sur un topic intéressant
Le débat avance, et petit à petit vous vous rendez compte que votre argumentation est sur le point de se faire réfuter, pire, que vous allez être brised
Alors, commencez à paniquer, et même à chier de désespoir en public, tant est si bien que vous êtes transporté à l'hôpital psychiatrique
De là, et suite à cette rouste mémorable, vous décidez de lancer un torrent d'insultes, en même temps qu'un florilège d'etrons sur votre lit d'hôpital
Imaginez, par la suite, que la brisure soit si forte, l'humiliation si brûlante, que vous décidez de vous plaindre à la modération, en les suppliant de supprimer mes posts, pour effacer cette hécatombe violente
Puis, après toutes ces horreurs, tous ces supplices, toutes ces humiliations, vous décidez purement et simplement de vous suicider intellectuellement, en bloquant votre interlocuteur, puis en courant, la queue entre les jambes, chier ce qu'il vous reste de dignité aux toilettes de la HP
Imaginez deux secondes
Ça va @Jewomenforbcc ?
Le débat avance, et petit à petit vous vous rendez compte que votre argumentation est sur le point de se faire réfuter, pire, que vous allez être brised
Alors, commencez à paniquer, et même à chier de désespoir en public, tant est si bien que vous êtes transporté à l'hôpital psychiatrique
De là, et suite à cette rouste mémorable, vous décidez de lancer un torrent d'insultes, en même temps qu'un florilège d'etrons sur votre lit d'hôpital
Imaginez, par la suite, que la brisure soit si forte, l'humiliation si brûlante, que vous décidez de vous plaindre à la modération, en les suppliant de supprimer mes posts, pour effacer cette hécatombe violente
Puis, après toutes ces horreurs, tous ces supplices, toutes ces humiliations, vous décidez purement et simplement de vous suicider intellectuellement, en bloquant votre interlocuteur, puis en courant, la queue entre les jambes, chier ce qu'il vous reste de dignité aux toilettes de la HP
Imaginez deux secondes
Ça va @Jewomenforbcc ?
Ave Maria
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBa alors @Jewomenforbcc ?
T'es en train d'écrire ton pavé à la modération pour les supplier de supp mon topax ?
Où t'es encore en train de chier ?
T'es en train d'écrire ton pavé à la modération pour les supplier de supp mon topax ?
Où t'es encore en train de chier ?
Ave Maria
il y a 7 heures
Pas lu si tu continues d'en parler t'as perdu il t'a mangé le cerveau
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
Pas lu si tu continues d'en parler t'as perdu il t'a mangé le cerveau
Mon cerveau après avoir débattu avec @Jewomenforbcc selon @Neg :
Alors que j'apprécie juste afficher les sous hommes
Alors que j'apprécie juste afficher les sous hommes
Ave Maria
il y a 6 heures
Ton pseudo à un rapport avec Prigojine , le russe lieutenant de Poutine? Je me suis toujours demandé
il y a 6 heures
Propulse
6h
Ton pseudo à un rapport avec Prigojine , le russe lieutenant de Poutine? Je me suis toujours demandé
Oui, le gars a fait from je vais détruire le Kremlin et tuer Poutine
à pardon j'ai rien fait wallah
puis meurt liquidé par poutine tel un parasite un an plus tard
Il a fait prout
T'es un des seuls à avoir remarqué cela dit
Il a fait prout
Ave Maria
il y a 6 heures
Oui, le gars a fait from je vais détruire le Kremlin et tuer Poutine
à pardon j'ai rien fait wallah
puis meurt liquidé par poutine tel un parasite un an plus tard
Il a fait prout
Il a fait prout
Je l'avais remarqué mais ça me paraissait tellement évident que j'avais pas besoin d'en parler
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'avais remarqué mais ça me paraissait tellement évident que j'avais pas besoin d'en parler
Peut être que pour ceux qui étaient actifs sur JVC à ce moment là ça l'est
Ave Maria
il y a 6 heures
Batman
6h
C'est qui l'athée et c'est qui le chrétien dans l'histoire ?
Le débat ne portait pas sur le christianisme
Je lui expliquais juste que les athées étaient aussi croyants au sens premier du terme
Je lui expliquais juste que les athées étaient aussi croyants au sens premier du terme
Ave Maria
il y a 6 heures
Réglez vos problèmes de couple en privé.
Jpeux pas il m'a bloqué
Ave Maria
il y a 6 heures
Jpeux pas il m'a bloqué
zut du coup tes ping marchent pas, il a pas du voir ton topic @Jewomenforbcc
il y a 6 heures
65
Sur ce sujet0