Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ma hantise. Quand je vois tous les autres qui se plaignent de ça H24: "ouais cette pute m'a donné les enfants en retard, ouais elle a fait exprès de faire ci et mi pour pas que je vois mes enfants". Devoir aller chercher tes enfants, et c'est sol nouveau mec qui t'ouvre la porte. Je préférai ne pas avoir d'enfants ou qu'ils soient morts que de vivre ça
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est surtout qu'à aucun moment dans leur pensées et dans la tienne, les enfants comptent
Moi, moi, moi
Moi, moi, moi
il y a 5 heures
C'est surtout qu'à aucun moment dans leur pensées et dans la tienne, les enfants comptent
Moi, moi, moi
Moi, moi, moi
Hein ?
il y a 5 heures
Hein ?
Relis toi. Tu ne parles que de toi et de ton ressenti.
il y a 5 heures
Ba oui. C'est ma vie non? Qui c'est qui vit ma vie? C'est moi non. Navré d'avoir de l'amour propre. Et les enfants qui vivent ça je suis pas sûr qu'ils soient heureux, autant qu'ils soient morts.
il y a 5 heures
C'est ma hantise. Quand je vois tous les autres qui se plaignent de ça H24: "ouais cette pute m'a donné les enfants en retard, ouais elle a fait exprès de faire ci et mi pour pas que je vois mes enfants". Devoir aller chercher tes enfants, et c'est sol nouveau mec qui t'ouvre la porte. Je préférai ne pas avoir d'enfants ou qu'ils soient morts que de vivre ça
Tu regrettes d'avoir eu des enfants l'op ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
tu croises pas ton ex a part en vacances, le tuilage des gosses c'est sur le temps scolaire.
elle les amene a l'ecole et tu vas les chercher le soir
elle les amene a l'ecole et tu vas les chercher le soir
il y a 5 heures
Ba oui. C'est ma vie non? Qui c'est qui vit ma vie? C'est moi non. Navré d'avoir de l'amour propre. Et les enfants qui vivent ça je suis pas sûr qu'ils soient heureux, autant qu'ils soient morts.
À aucun moment tu penses à ce que les enfants endurent crétin
Tu penses qu'à ta petite gueule de pucelle qui s'imagine des vies qu'il n'aura jamais vu qu'il est incapable d'aller à la boulangerie sans bégayer
Essaye de dire bonjour à un meuf sans transpirer avant d'imaginer avoir des gosses
Et encore j'suis sur que tu tires à blanc le sous homme
Tu penses qu'à ta petite gueule de pucelle qui s'imagine des vies qu'il n'aura jamais vu qu'il est incapable d'aller à la boulangerie sans bégayer
Essaye de dire bonjour à un meuf sans transpirer avant d'imaginer avoir des gosses
il y a 5 heures
À aucun moment tu penses à ce que les enfants endurent crétin
Ok le brisé de la vie
qu'est-ce qu'il raconte lui
il y a 5 heures
Ça c'est mon GangBang ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk le brisé de la vie
qu'est-ce qu'il raconte lui
J'ai une femme et des gosses justement. Mes gosses passent avant moi dans ma façon de gérer ma vie
Tu le saurais si tu arrêtes de gooner dans tes chaussettes
il y a 5 heures
J'ai une femme et des gosses justement. Mes gosses passent avant moi dans ma façon de gérer ma vie
J'en ai rien a foutre de ta vie.
il y a 5 heures
Et moi d'la tienne tocard
Tu m'as énervé putain, j'étais chill sur mon onche là et t'arrives avec tes topics de golmon
Tu m'as énervé putain, j'étais chill sur mon onche là et t'arrives avec tes topics de golmon
il y a 5 heures
Ah les puceaux, changez rien
il y a 5 heures
Et moi d'la tienne tocard
Tu veux une médaille parce que t'as sauté le petit dej pour aller bosser parce qu'il fallait payer le cartable de titouan?
il y a 5 heures
Tu veux une médaille parce que t'as sauté le petit dej pour aller bosser parce qu'il fallait payer le cartable de titouan?
Évite de t'enfoncer t'es ridicule dans ta façon de penser tocard
il y a 5 heures
oui, ne plus être avec la mère, ça craint quand t'as des gosses
tu ne forme plus un foyer, il y a quelque chose de moins fluide dans ton rapport a la paternité.
ce n'est plus un quotidien naturelle et sans questionnement, c'est "ton tour de garde".
tu as un sentiment de "ne pas devoir le gacher".
tu culpabilise quand t'es crevé et et que tu fais pas grand chose d'interessant avec...etc
tu ne forme plus un foyer, il y a quelque chose de moins fluide dans ton rapport a la paternité.
ce n'est plus un quotidien naturelle et sans questionnement, c'est "ton tour de garde".
tu as un sentiment de "ne pas devoir le gacher".
tu culpabilise quand t'es crevé et et que tu fais pas grand chose d'interessant avec...etc
il y a 5 heures
Évite de t'enfoncer t'es ridicule dans ta façon de penser tocard
Il a tellement confiance en lui. Il n'a toujours pas touché une meuf, il s'imagine déjà cocu, divorcé et il l'appelle "pute"
il y a 5 heures
c'est vraiment cringe comme situation , en plus les parents se mettent en compétition pour que leur enfant les trouvent leur mère meilleure à leur père ou inversement
imagine tu récupère ton gosse et il te fait la gueule car son père lui a mal parlé de toi ou que sa mère lui a mal parlé de toi
imagine tu récupère ton gosse et il te fait la gueule car son père lui a mal parlé de toi ou que sa mère lui a mal parlé de toi
il y a 5 heures
c'est vraiment cringe comme situation , en plus les parents se mettent en compétition pour que leur enfant les trouvent leur mère meilleure à leur père ou inversement
Exa. L'enfant qui se retrouve au milieu d'adultes devenu malsain à cause de la haine
Comment tu veux t'épanouir correctement
Comment tu veux t'épanouir correctement
il y a 5 heures
76
Sur ce sujet0