InscriptionConnexion
dés que j'ouvre youtube ou que je regarde les actualités je chope la rage et jme fait des monologues ou je chie sur cette société
:angry:

y'a que des putains de blaireau avec leur short de fils de pute

même l'histoire de me casse les couilles a chaque fois je decouvre que enfaite les mecs d'avant était aussi des fils de pute

genre c'est cool au debut puis t'apprend que enfaite a cette époque aussi les élites étaient de ptn de pedo et que les trou du cul du peuple on toujours était des ptn de golem

puis aprés je me refugie dans le seul truc qui me fait pas pété les plombs l'electronique et l'informatique
:shy:

sauf que youtube me balance des videos de trisomique "comment piraté les réseau wifi by DarkByteX" et la je clique dessus et enfaite c'est un fils de pute qui nous explique comment pété wep avec kali mais nique ta mére fils de pute enfaite

mon seul reconfort c'est lire des ptn de pavé de 900 page dans ces domaines c'est le seul truc que j'ai sinon je pete les plombs dans ce monde de trou du cul

chui la devant ma ptn de vm freebsd a me demandé pk je suis completement a la ramasse

croyais le croyais le pas j'ai meme reussi a avoir une meuf
:surprised:

et meme ca je trouve ça bof
:chelou:

genre sur le moment c'est super cool de baisé puis aprés tes la a te faire chier tu peut parler de rien de bien compliqué parce que elle comprend rien sinon dés que tu lui parle de comment fonctionne le monde elle tape des crises d'anxiété mais merde a la fin
il y a 6 heures
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
il y a 6 heures
:sardoche1:
il y a 6 heures
dés que j'ouvre youtube ou que je regarde les actualités je chope la rage et jme fait des monologues ou je chie sur cette société

même l'histoire de me casse les couilles a chaque fois je decouvre que enfaite les mecs d'avant était aussi des fils de pute

genre c'est cool au debut puis t'apprend que enfaite a cette époque aussi les élites étaient de ptn de pedo et que les trou du cul du peuple on toujours était des ptn de golem

puis aprés je me refugie dans le seul truc qui me fait pas pété les plombs l'electronique et l'informatique

sauf que youtube me balance des videos de trisomique "comment piraté les réseau wifi by DarkByteX" et la je clique dessus et enfaite c'est un fils de pute qui nous explique comment pété wep avec kali mais nique ta mére fils de pute enfaite

mon seul reconfort c'est lire des ptn de pavé de 900 page dans ces domaines c'est le seul truc que j'ai sinon je pete les plombs dans ce monde de trou du cul

chui la devant ma ptn de vm freebsd a me demandé pk je suis completement a la ramasse

genre sur le moment c'est super cool de baisé puis aprés tes la a te faire chier tu peut parler de rien de bien compliqué parce que elle comprend rien sinon dés que tu lui parle de comment fonctionne le monde elle tape des crises d'anxiété mais merde a la fin
Ok mec
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 heures
:Chat_mange:
il y a 6 heures
Oui ce monde pu la merde, go alcool
:marlou:
il y a 6 heures
Oui ce monde pu la merde, go alcool
:marlou:
ui mais c'est mauvais pour le cerveau
:zoom2:
il y a 6 heures
88 dans le pseudo, signal gouv
:Papa_aigri:
il y a 6 heures
88 dans le pseudo, signal gouv
:Papa_aigri:
888
:risibo:
il y a 6 heures
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 6 heures

bah oui les réseaux sont des trou a merde.
tu est sensé vivre dehors pas devant un écran.
perso : historique youtube remplis de musique.
:Cafe_onche:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
bah oui les réseaux sont des trou a merde.
tu est sensé vivre dehors pas devant un écran.
perso : historique youtube remplis de musique.
:Cafe_onche:
j'ai des soucis de sociabilisation
il y a 6 heures
j'ai des soucis de sociabilisation
ta pas besoin de pote pour randonné .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
ta pas besoin de pote pour randonné .
mais je marche dehors souvent avec ma mére je fais des balades mais bon c'est cool sans plus
il y a 6 heures
mais je marche dehors souvent avec ma mére je fais des balades mais bon c'est cool sans plus
ça peut paraitre monotone de marché mais ça fait du bien.
l'idée est : de ne pas resté enfermé a regarder un écran.
:etchebest_:
il y a 6 heures
ça peut paraitre monotone de marché mais ça fait du bien.
l'idée est : de ne pas resté enfermé a regarder un écran.
:etchebest_:
ui c'est sur
il y a 6 heures
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 6 heures
Cho
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 heures