Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Livres de fantasy depuis que j'ai 9 ans. Je peux inventer des histoires en quelques minutes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn mieux*
Impossible ma saga c'est minimum 90 livres de 300 pages, chat gpt je peux pas voir aussi loin
il y a 3 ans
Impossible ma saga c'est minimum 90 livres de 300 pages, chat gpt je peux pas voir aussi loin
T'as fait un plan qui tient sur 90 livres?
Show me your moves
il y a 3 ans
Oui, je travaille dessus depuis que j'ai 14 ans
il y a 3 ans
Et 90 livres c'est vraiment le minimum avec les histoires secondaires bien développées c'est minimum 150
il y a 3 ans
Oui, je travaille dessus depuis que j'ai 14 ans
Wow
Et t'en es à combien de livres écrits là ?
Show me your moves
il y a 3 ans
Wow
0 mais j'ai écrit l'équivalent de 1milions de mots facile en 1 premier jets, ça doit faire 20 livres
il y a 3 ans
0 mais j'ai écrit l'équivalent de 1milions de mots facile en 1 premier jets, ça doit faire 20 livres
Tu penses publier le premier tome quand ?
Show me your moves
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu penses publier le premier tome quand ?
Quand j'aurai 50 ou 60 ans, je veux que mes livres soient correct mon niveau d'écriture est éclatax pour le moment
il y a 3 ans
Quand j'aurai 50 ou 60 ans, je veux que mes livres soient correct mon niveau d'écriture est éclatax pour le moment
Ahi tu penses vraiment? Essaie de publier avant, ou au moins soumettre pour voir directement ce que tu dois améliorer
Show me your moves
il y a 3 ans
Ahi tu penses vraiment? Essaie de publier avant, ou au moins soumettre pour voir directement ce que tu dois améliorer
Je fais des concours pour le moment, j'ai été publié dans quelques recueils et Revues
il y a 3 ans
Je fais des concours pour le moment, j'ai été publié dans quelques recueils et Revues
Stylé
Show me your moves
il y a 3 ans
Le niveau est médiocre en plus