Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les habitants cumulent mépris envers tous les gens qui ne font pas partis de leur cercle social, et comportement de victime envers les noirs et les arabes (pour rappel, ils sont terrorisés par un arabe de 12 ans)
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes habitants cumulent mépris envers tous les gens qui ne font pas partis de leur cercle social, et comportement de victime envers les noirs et les arabes (pour rappel, ils sont terrorisés par un arabe de 12 ans)
Pourtant les Parisiens aiment bien les grandes migrations du Sahel.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 8 heures
Il y a tellement de monde à Paris qu'il y a des immenses enculer et des gens adorables aussi
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 8 heures
-Je confirme
Merci
Allez sur Paris, vous verrez tous ces bobos dans les terrasses de bars/restos, ils ont vraiment l'air inoffensif, ils sont dans leur gauchisme, militantisme, philosophie
Plus rien autour ne semble exister, ils ont l'air deconnectés
Allez sur Paris, vous verrez tous ces bobos dans les terrasses de bars/restos, ils ont vraiment l'air inoffensif, ils sont dans leur gauchisme, militantisme, philosophie
Plus rien autour ne semble exister, ils ont l'air deconnectés
il y a 8 heures
Pourtant les Parisiens aiment bien les grandes migrations du Sahel.
Oui mais loin de leur groupe
Les parisiens se mélangent très peu
Les restos, bars, groupes sont full blancs, quelques rares fois t'as un noir PD ou intello, on est loin du migrant à la machette
Les restos, bars, groupes sont full blancs, quelques rares fois t'as un noir PD ou intello, on est loin du migrant à la machette
il y a 8 heures
Oui mais loin de leur groupe
Ah oui, j'oubliais que les gauchos veulent des migrants, mais juste dans les banlieues.
Ouais, logique
Ouais, logique
il y a 8 heures
Oui les parisiens sont comme ça
je connais, il y en a dans ma famille
Un Bataclan et quelques quartiers envahis ne changeront pas leur vision des choses
Un Bataclan et quelques quartiers envahis ne changeront pas leur vision des choses
il y a 8 heures
Vivement le grand sac de Paris par les mongoles
il y a 8 heures
Ah oui, j'oubliais que les gauchos veulent des migrants, mais juste dans les banlieues.
Ouais, logique
Ouais, logique
Bah oui, qu'est ce que tu crois
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivement le grand sac de Paris par les mongoles
On s'occupe de ca, t'inquiète
il y a 8 heures
Les habitants cumulent mépris envers tous les gens qui ne font pas partis de leur cercle social, et comportement de victime envers les noirs et les arabes (pour rappel, ils sont terrorisés par un arabe de 12 ans)
il y a 8 heures
Orleans
8h
Il y a tellement de monde à Paris qu'il y a des immenses enculer et des gens adorables aussi
Bah des touristes ou des provinciaux, c'est pas Jean-Bobo qui va aux expositions, restos et ultra golem
il y a 8 heures
VIVE LA DOUANE
@Jean_Robert_29 sur X
Le mec on lui a juste mis une tape sur les doigts puis il est relâché le lendemain à errer comme une merde dans les rues, comme si il n'avait pas de parents
il y a 8 heures
Il y a pas que du mauvais mais... j'ai gardé un reel dégoût des parisiens qui vivent leur vie de bobo
Le parisien dream :
-bullshit job du genre graphiste ou travail dans le marketing
-full uber eat ou plat préparé
-abonnement basic fit pour courir une fois dans la semaine
-passe tout ses soirs en terrasse pour bitcher sur ses collegues
-se drogue dans des boîtes de merde pour bobo le wk
En general les seuls personne sympa et non hors sol que tu peux rencontrer ils viennent de banlieu.
J'ai souvenir d'une soiree en terrasse invité par un pote efféminé totalement dans ce delire . Plein de meuf en droit , des futures magistrate fille a papa... l'angoisse
Au milieu de tout ces cuck et de ses putes il y avait un gars militant pour reconquête et faisant parti de génération Z . 1m90 bg boxe thai go muscu. On est devenu pote , comme quoi tout nest pas a jeter
Le parisien dream :
En general les seuls personne sympa et non hors sol que tu peux rencontrer ils viennent de banlieu.
J'ai souvenir d'une soiree en terrasse invité par un pote efféminé totalement dans ce delire . Plein de meuf en droit , des futures magistrate fille a papa... l'angoisse
Au milieu de tout ces cuck et de ses putes il y avait un gars militant pour reconquête et faisant parti de génération Z . 1m90 bg boxe thai go muscu. On est devenu pote , comme quoi tout nest pas a jeter
il y a 8 heures
Le mec on lui a juste mis une tape sur les doigts puis il est relâché le lendemain à errer comme une merde dans les rues, comme si il n'avait pas de parents
Le mec il fait 40 degrés H24 depuis 2 semaines et il court partout depuis 1 mois et il arrive à prendre du poids
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Bah des touristes ou des provinciaux, c'est pas Jean-Bobo qui va aux expositions, restos et ultra golem
Grosse parti des jean bobo cest aussi des provinciaux qui sont venu habité a paris khey.
il y a 8 heures
Pire que les immigrés ?
Bordel ce forum rempli de petites salopes
Bordel ce forum rempli de petites salopes
Cest a cause d'eux quil y en a
il y a 8 heures
Il y a pas que du mauvais mais... j'ai gardé un reel dégoût des parisiens qui vivent leur vie de bobo
Le parisien dream :
Le parisien dream :
"1m90 BG" Je comprends mieux, il serait jamais dans le groupe et tu l'aurais jamais rencontré sinon
il y a 8 heures
69
Sur ce sujet0