InscriptionConnexion
Perso je dirais la Finlande :

Pays structurellement bien géré, ethno-état en dehors d'Helsinki, la majorité de la population a déjà servi dans l'armée, nature préservée, femmes magnifiques.

Même si ce sont des asiatiques, je trouve qu'on fait difficilement mieux
il y a 2 heures
:freres_couman_et_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
Perso je dirais la Finlande :

Pays structurellement bien géré, ethno-état en dehors d'Helsinki, la majorité de la population a déjà servi dans l'armée, nature préservée, femmes magnifiques.

Même si ce sont des asiatiques, je trouve qu'on fait difficilement mieux
Hongrie c'était un paradis sous Orban, mais L'UE et les juifs Zelensky et Soros ont tout détruit

:ahitison:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
Norvège
:risibo:
Image
il y a 2 heures
Perso je dirais la Finlande :

Pays structurellement bien géré, ethno-état en dehors d'Helsinki, la majorité de la population a déjà servi dans l'armée, nature préservée, femmes magnifiques.

Même si ce sont des asiatiques, je trouve qu'on fait difficilement mieux
Sud Pologne:

- population ultra active au sein des milices de volontaires civils armés du WOT polonais

- bien géré et en croissance PIB depuis quasi 20 ans (sauf juste l' année du Covid)

- bastion de tout les groupes politiques d' extrême master droite du pays comme Konfederacja, KKP, Mouvement National prônant et défendant tous un pays homogène culturellement, racialement, catholique et tradi.

- le sud est ultra rural fait de shitholes perdus, bois et lacs avec un côté Est avec toute la région de montagne des Tatras.
On y trouve même pas loin la toute dernière et seule forêt primaire d' Europe encore préservée, la forêt de Białowieża

- coût de la vie à des années lumières de nos shitholes

- dernier pays UE qui encule toujours Ursula et Bruxelles sur tout ce qui ne l' arrange pas: aides ukrainiennes, pacte de solidarité migratoire etc

Selon un de mes potes, la Slovaquie et du côté pays baltes c' est pas trop mal non plus mais je connais moins
:Poisson_Rommel:
il y a une heure
Perso je dirais la Finlande :

Pays structurellement bien géré, ethno-état en dehors d'Helsinki, la majorité de la population a déjà servi dans l'armée, nature préservée, femmes magnifiques.

Même si ce sont des asiatiques, je trouve qu'on fait difficilement mieux
absolument maitre course la Finlande....

il y a une heure
Sud Pologne:

- population ultra active au sein des milices de volontaires civils armés du WOT polonais

- bien géré et en croissance PIB depuis quasi 20 ans (sauf juste l' année du Covid)

- bastion de tout les groupes politiques d' extrême master droite du pays comme Konfederacja, KKP, Mouvement National prônant et défendant tous un pays homogène culturellement, racialement, catholique et tradi.

- le sud est ultra rural fait de shitholes perdus, bois et lacs avec un côté Est avec toute la région de montagne des Tatras.
On y trouve même pas loin la toute dernière et seule forêt primaire d' Europe encore préservée, la forêt de Białowieża

- coût de la vie à des années lumières de nos shitholes

- dernier pays UE qui encule toujours Ursula et Bruxelles sur tout ce qui ne l' arrange pas: aides ukrainiennes, pacte de solidarité migratoire etc

Selon un de mes potes, la Slovaquie et du côté pays baltes c' est pas trop mal non plus mais je connais moins
:Poisson_Rommel:
Les baltes c'est des trous a merdes européistes par contre
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
Les finlandaises sont pas asiatiques
:stupefait:


Et la Bulgarie sinon, Varna
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a une heure
Les baltes c'est des trous a merdes européistes par contre
:Mouais_Jesus:
Ha ben voilà, j' ai ma réponse, jamais mis les pieds là bas
:poissonbo:


Étant fan de rando et trek les pays scandinaves c' est aussi pour moi dans le top européen sous côté du Game
:Poisson_question:
il y a une heure
Les baltes c'est des trous a merdes européistes par contre
:Mouais_Jesus:
Je suis européiste, si tous les européens voteraient pour des partis racialistes, l'UE deviendrait un paradis.

Ce sont les européens, surtout ceux de l'ouest qui votent comme des cucks et ont fait de l'UE ce qu'elle est.
il y a une heure
J'ai pas assez voyager en Europe pour me prononcer mais là comme ça je dirais le Danemark, l'Allemagne ou les Pays Bas

:risi_jzoom:
il y a une heure
Perso je dirais la Finlande :

Pays structurellement bien géré, ethno-état en dehors d'Helsinki, la majorité de la population a déjà servi dans l'armée, nature préservée, femmes magnifiques.

Même si ce sont des asiatiques, je trouve qu'on fait difficilement mieux
La France
:Chien_Bourdon_France_supporter:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a une heure
La France
:Chien_Bourdon_France_supporter:
Pays de fétichistes négroïde attardé, pour le bien de l'Europe, ce pays doit crever.
:sc88_ghibli:
il y a une heure
Pays de fétichistes négroïde attardé, pour le bien de l'Europe, ce pays doit crever.
:sc88_ghibli:
Le meilleur pays au monde
:Chien_Bourdon_France_supporter:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 42 minutes