Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur la plage je vois des dizaines de filles avec ça, même des toutes fines ont ce putain de patch pour diabétiques sur le bras, c'est une nouvelle tendance ou quoi ?
C'est pas possible qu'il y ai autant de diabétiques
C'est pas possible qu'il y ai autant de diabétiques
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est peut-être un camp de vacances pour diabétiques
Non même dans les rues j'en vois bordel
Un peu de pudeur non ?
Un peu de pudeur non ?
il y a 3 heures
C'est pour maigrir et contrôler leur glycémie , ces connes prennent même nos médicaments en 2020 y avait une pénurie et j'ai du reprendre de l'insuline de synthèse.
Salope ! ! !
Salope ! ! !
il y a 3 heures
Asimplex
3h
J'en vois de plus en plus aussi
il y a 3 heures
Ce doit être extrêmement compliqué de ne pas manger de sucres.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
Peut-être que le dispositif est devenu remboursable par la sécu où je sais pas quoi et que qu'on en voit plus du coup ?
il y a 3 heures
En ligne
233
Sur ce sujet0










