InscriptionConnexion
Sur la plage je vois des dizaines de filles avec ça, même des toutes fines ont ce putain de patch pour diabétiques sur le bras, c'est une nouvelle tendance ou quoi ?

C'est pas possible qu'il y ai autant de diabétiques
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a 2 heures
c'est peut-être un camp de vacances pour diabétiques
:Fripouille:
Image
il y a 2 heures
c'est peut-être un camp de vacances pour diabétiques
:Fripouille:
Non même dans les rues j'en vois bordel
:Lunettesrisitas:


Un peu de pudeur non ?
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
C'est pour maigrir et contrôler leur glycémie , ces connes prennent même nos médicaments en 2020 y avait une pénurie et j'ai du reprendre de l'insuline de synthèse.

Salope ! ! !
:Epee_geek_349:
il y a 2 heures
J'en vois de plus en plus aussi
il y a 2 heures
jpp de ce monde
:Fripouille:
Image
il y a 2 heures
J'en vois de plus en plus aussi
On dirait une secte, ils vont bientôt créér un drapeau
:Ahi_un_peu_deforme:


Image
il y a 2 heures
Ce doit être extrêmement compliqué de ne pas manger de sucres.
:bart_blase:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
On dirait une secte, ils vont bientôt créér un drapeau
:Ahi_un_peu_deforme:


Image
Peut-être que le dispositif est devenu remboursable par la sécu où je sais pas quoi et que qu'on en voit plus du coup ?
il y a 2 heures
ils savent
:juif_ordre:
Image
il y a 2 heures