Inscription
Connexion
Le premier film que vous allez générer avec l'IA ?
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Batman
Dans 10 ans, quand l'IA sera suffisamment puissante pour créer gratuitement un film de 2 h à partir d'un prompt ?
Perso Oldboy 2, cash.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
laPAZ
John Wick VS migrants
https://www.youtube.com/watch?v=XoiEkEuCWog
il y a 2 heures
Doppelganger9
Batman
2h
Dans 10 ans, quand l'IA sera suffisamment puissante pour créer gratuitement un film de 2 h à partir d'un prompt ?
Perso Oldboy 2, cash.
Il engrosse sa fille ?
il y a 2 heures
CrankBait
T'as pas compris qu'ils nous rendent accro à l'ia pour nous faire payer des centaines d'euros par mois dans quelques années ?
il y a 2 heures
scientifique
Un truc à la tarkovsky qui parle du temps qui passe, de la spiritualité qui s'efface. Ca me tient a cœur depuis longtemps mais je suis pauvre
il y a 2 heures
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
281
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto