Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca me rappelle les années 80-90. De belles couleurs variées, des logos joviaux et variés comme avant, des modèles en daim/cuir, des modèles à filet, voire même côtelés. Avec une chouette allure. Vous aimez bien ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBatmerde
2h
Jamais pigé le délire des casquettes, ça sert a rien ce truc
Pour le soleil et le style kheyou
Certains pour cacher une calvitie
il y a 2 heures
Pour le soleil et le style kheyou
Mais ça protège pas du soleil, ça te donne encore plus shoah la tête
il y a 2 heures
c'est laid ++
il y a 2 heures
Oui mais justement ,reste dans la simplicité = pas de marque ou motif , couleur unis , sobre , classe . prend une casquette simple et ne tombe pas dans le ridicule a ne vouloir pas faire comme tout le monde jsp si tu capte
il y a 2 heures
Oui mais justement ,reste dans la simplicité = pas de marque ou motif , couleur unis , sobre , classe . prend une casquette simple et ne tombe pas dans le ridicule a ne vouloir pas faire comme tout le monde jsp si tu capte
Oui je comprends kheyou mais c'est aussi la sobriété généralisée qui tue la beauté dans notre société.
Les voitures grises, noires ou blanches, les vêtements standards et sans couleur, etc
Les voitures grises, noires ou blanches, les vêtements standards et sans couleur, etc
il y a 2 heures
Oui je comprends kheyou mais c'est aussi la sobriété généralisée qui tue la beauté dans notre société.
pour moi ya beaucoup plus de gens justement qui essaye d'etre diffèrent de nos jour (tatouage , piercing , vêtement wtf , coupe de golmon ) donc ce qui sorte du lot c'est ceux a qui tu ne peux pas coller d'étiquette
il y a 2 heures
276
Sur ce sujet0