Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en peux plus, les kheys
Entre les scalpeurs low IQ qui pré-commandent en masse des jeux GTA 6 en digital
Les racheteur encore plus low IQ qui achètent ces pré-commandes digitales à un prix plus cher.
Le problème, c'est que comme je l'ai dit...c'est des jeux en digital. Y'a pas de version physiques de GTA6 donc ça ne sert à rien de se précipiter, le jeu ne sera jamais en rupture de stock.
https://www.ign.com/artic[...]ment-to-a-digital-release

Entre les scalpeurs low IQ qui pré-commandent en masse des jeux GTA 6 en digital
Les racheteur encore plus low IQ qui achètent ces pré-commandes digitales à un prix plus cher.
Le problème, c'est que comme je l'ai dit...c'est des jeux en digital. Y'a pas de version physiques de GTA6 donc ça ne sert à rien de se précipiter, le jeu ne sera jamais en rupture de stock.
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais ils sont sérieux ?
Franchement je préfère croire que ce sont des achats réalisés par un compte appartenant au vendeur plutôt qu'un vrai achat
Franchement je préfère croire que ce sont des achats réalisés par un compte appartenant au vendeur plutôt qu'un vrai achat
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 13 jours
KimJongUn
13j
j'ai pas bien compris, que vendent les scalpeur pour le coup ?
Un code de téléchargement quand GTA 6 sortira en Novembre 2026
il y a 13 jours
Un code de téléchargement quand GTA 6 sortira en Novembre 2026
Ah oui d'accord effectivement c'est completement con
il y a 13 jours
tout ça pour un jeu de merde bourré de DEI ou on incarne une latina et son cucky
Salarié.
il y a 13 jours
LudwigRSA
13j
tout ça pour un jeu de merde bourré de DEI ou on incarne une latina et son cucky
Vraiment plus pour moi les JV si cette daube est le jeu ultime
il y a 12 jours
LudwigRSA
13j
Et pas UN SEUL extrait de gameplay
Ça pu fort
Ça pu fort
For those we cherich, we die in glory !
il y a 12 jours
Et pas UN SEUL extrait de gameplay
Ça pu fort
Ça pu fort
"c'est rockstar hein, ils ont plus rien à prouver
"
gta trilogy
Dan Houser et les senior qui se barrent
il y a 12 jours
"c'est rockstar hein, ils ont plus rien à prouver
"
gta trilogy
Dan Houser et les senior qui se barrent
Effectivement ça pue, mais j'ai encore foi pour cet épisode
Show me your moves
il y a 12 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEffectivement ça pue, mais j'ai encore foi pour cet épisode
En vrai le jeu, comme la plupart des gta, m'intéresse pas spécialement mais j'suis pressé de voir ce que ça va donner avec ces changements
il y a 12 jours
C'est pas des gamers ça. Mais des cassos
Du genre à jurer que par FIFA, COD et GTA
Du genre à jurer que par FIFA, COD et GTA
il y a 12 jours
91
Sur ce sujet0