J'en peux plus, les kheys
Entre les scalpeurs low IQ qui pré-commandent en masse des jeux GTA 6 en digital
Les racheteur encore plus low IQ qui achètent ces pré-commandes digitales à un prix plus cher.
Le problème, c'est que comme je l'ai dit...c'est des jeux en digital. Y'a pas de version physiques de GTA6 donc ça ne sert à rien de se précipiter, le jeu ne sera jamais en rupture de stock.
https://www.ign.com/artic[...]ment-to-a-digital-release
