InscriptionConnexion
J'en peux plus, les kheys

Entre les scalpeurs low IQ qui pré-commandent en masse des jeux GTA 6 en digital
:chatlimite2:


Les racheteur encore plus low IQ qui achètent ces pré-commandes digitales à un prix plus cher.
:chatlimite2inverse:



Le problème, c'est que comme je l'ai dit...c'est des jeux en digital. Y'a pas de version physiques de GTA6 donc ça ne sert à rien de se précipiter, le jeu ne sera jamais en rupture de stock.
:plink_bigger:


www.ign.com https://www.ign.com/artic[...]ment-to-a-digital-release


Image Image
il y a 2 heures
Putain mais ils sont sérieux ?
:moomin_mort:

Franchement je préfère croire que ce sont des achats réalisés par un compte appartenant au vendeur plutôt qu'un vrai achat
:moomin_mort:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
j'ai pas bien compris, que vendent les scalpeur pour le coup ?
:An_an_sylvain_vilebrequin:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 heures
j'ai pas bien compris, que vendent les scalpeur pour le coup ?
:An_an_sylvain_vilebrequin:
Un code de téléchargement quand GTA 6 sortira en Novembre 2026
il y a 2 heures
Un code de téléchargement quand GTA 6 sortira en Novembre 2026
Ah oui d'accord effectivement c'est completement con
:risibon:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 heures
tout ça pour un jeu de merde bourré de DEI ou on incarne une latina et son cucky
:naturliche:
Salarié.
il y a 2 heures
tout ça pour un jeu de merde bourré de DEI ou on incarne une latina et son cucky
:naturliche:
Vraiment plus pour moi les JV si cette daube est le jeu ultime
:lasero_chat:
il y a 2 heures