Inscription
Connexion
Vous avez précommandé GTA 6 ? Attention à l’abonnement payant GTA+
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
snapouille
https://www.msn.com/fr-fr[...]nt-payant-gta/ar-AA26wb7A
En prime, il faudra payer un abonnement les pigeons sont prêt à faire ce sacrifice
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
trapvador
non non faudra juste se désabonner direct enfin annuler le renouvellement auto mais oui bcp de gens vont se faire couiller
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino!
https://streamable.com/fmjgjb
2
il y a 2 heures
Zerrziel
J'ai pas compris le délire de la précommande sur un jeu seulement numérique
il y a une heure
laPAZ
Zerrziel
1h
J'ai pas compris le délire de la précommande sur un jeu seulement numérique
Peut-être pour payer maintenant et ne pas avoir à payer à la sortie ? Si jamais on a une galère financière vers le 19 novembre
Je vois que ça
https://www.youtube.com/watch?v=XoiEkEuCWog
il y a une heure
Monte_cristo
snapouille
4h
https://www.msn.com/fr-fr[...]nt-payant-gta/ar-AA26wb7A
En prime, il faudra payer un abonnement les pigeons sont prêt à faire ce sacrifice
J'ai qu'un minable PC de combat à 2k
il y a 25 minutes
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Sujets similaires
Vous preferez la map de GTA IV ou de GTA V ?
21
laPAZ
1 mois
Fallout, GTA, The Witcher...
39
Christophe
1 mois
J'annonce la version standard de GTA 6 coûtera 100 euros
29
Levelle
1 mois
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
234
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto