InscriptionConnexion
www.msn.com https://www.msn.com/fr-fr[...]nt-payant-gta/ar-AA26wb7A

En prime, il faudra payer un abonnement les pigeons sont prêt à faire ce sacrifice
il y a 4 heures
non non faudra juste se désabonner direct enfin annuler le renouvellement auto mais oui bcp de gens vont se faire couiller
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
J'ai pas compris le délire de la précommande sur un jeu seulement numérique
:fatigue-frere:
il y a une heure
J'ai pas compris le délire de la précommande sur un jeu seulement numérique
:fatigue-frere:
Peut-être pour payer maintenant et ne pas avoir à payer à la sortie ? Si jamais on a une galère financière vers le 19 novembre

Je vois que ça
:risipalpatine:
il y a une heure
www.msn.com https://www.msn.com/fr-fr[...]nt-payant-gta/ar-AA26wb7A

En prime, il faudra payer un abonnement les pigeons sont prêt à faire ce sacrifice
J'ai qu'un minable PC de combat à 2k
:Dubitatif2:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 25 minutes