InscriptionConnexion


Voilà j’ai toujours su au fond de moi que j’étais Africain
Mon coeur appelle tout les jours l’Afrique
Je m’habille souvent avec des t-shirt africains, des pulls également comme ça :

Image

C’est magnifique et rempli de couleur

Je tchip régulièrement comme un vrai Africain
La mentalité Africaine, le mariage, la vie et la mort ça n’a rien à voir avec l’occident tout est mieux quand c’est Africain

En plus généralement les Africains sont très heureux quand il voit un blanc qui fait de son mieux pour s’imprégner de la culture

Le plus triste c’est la couleur de peau, être blanc pour moi c’est un handicap mentalement, je suis en dépression régulièrement parce que je ne suis pas de couleur de peau noire
J’ai pas mal d’amis noire qui me comprennent quand je leur en parle alors qu’ici personne ne me comprend ….

J’espère que la médecine évoluera pour pallier à ce problème qui me bouffe la vie

Je veux retourner à mes origines, je veux aller en Côte d’Ivoire pour commencer, j’espère qu’un jour ce sera possible
il y a 4 heures
Va manger du mercure ça noirçi la peau
:journal:
:hitler_love:
il y a 4 heures


Voilà j’ai toujours su au fond de moi que j’étais Africain
Mon coeur appelle tout les jours l’Afrique
Je m’habille souvent avec des t-shirt africains, des pulls également comme ça :

Image

C’est magnifique et rempli de couleur

Je tchip régulièrement comme un vrai Africain
La mentalité Africaine, le mariage, la vie et la mort ça n’a rien à voir avec l’occident tout est mieux quand c’est Africain

En plus généralement les Africains sont très heureux quand il voit un blanc qui fait de son mieux pour s’imprégner de la culture

Le plus triste c’est la couleur de peau, être blanc pour moi c’est un handicap mentalement, je suis en dépression régulièrement parce que je ne suis pas de couleur de peau noire
J’ai pas mal d’amis noire qui me comprennent quand je leur en parle alors qu’ici personne ne me comprend ….

J’espère que la médecine évoluera pour pallier à ce problème qui me bouffe la vie

Je veux retourner à mes origines, je veux aller en Côte d’Ivoire pour commencer, j’espère qu’un jour ce sera possible
Ah Vsy
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
Va manger du mercure ça noirçi la peau
:journal:
Trop dangereux
il y a 4 heures
Trop dangereux
Il te faut des potes africains en France et tu visites leur pays avec eux durant les vacances si t'as peur
:ok:
il y a 4 heures
:Cardinal:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
En vacances pourquoi pas voir en trip de plusieurs mois sur place mais y habiter ...
:nonjurezoom:
il y a 4 heures
En vacances pourquoi pas voir en trip de plusieurs mois sur place mais y habiter ...
:nonjurezoom:
topic clos
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 4 heures
Post avant que l'op choppe le chikungunya
:antoinemaximy:
il y a 4 heures


Voilà j’ai toujours su au fond de moi que j’étais Africain
Mon coeur appelle tout les jours l’Afrique
Je m’habille souvent avec des t-shirt africains, des pulls également comme ça :

Image

C’est magnifique et rempli de couleur

Je tchip régulièrement comme un vrai Africain
La mentalité Africaine, le mariage, la vie et la mort ça n’a rien à voir avec l’occident tout est mieux quand c’est Africain

En plus généralement les Africains sont très heureux quand il voit un blanc qui fait de son mieux pour s’imprégner de la culture

Le plus triste c’est la couleur de peau, être blanc pour moi c’est un handicap mentalement, je suis en dépression régulièrement parce que je ne suis pas de couleur de peau noire
J’ai pas mal d’amis noire qui me comprennent quand je leur en parle alors qu’ici personne ne me comprend ….

J’espère que la médecine évoluera pour pallier à ce problème qui me bouffe la vie

Je veux retourner à mes origines, je veux aller en Côte d’Ivoire pour commencer, j’espère qu’un jour ce sera possible
Y aller et être le plus intelligent de la bande
:Gigachado:
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures


Voilà j’ai toujours su au fond de moi que j’étais Africain
Mon coeur appelle tout les jours l’Afrique
Je m’habille souvent avec des t-shirt africains, des pulls également comme ça :

Image

C’est magnifique et rempli de couleur

Je tchip régulièrement comme un vrai Africain
La mentalité Africaine, le mariage, la vie et la mort ça n’a rien à voir avec l’occident tout est mieux quand c’est Africain

En plus généralement les Africains sont très heureux quand il voit un blanc qui fait de son mieux pour s’imprégner de la culture

Le plus triste c’est la couleur de peau, être blanc pour moi c’est un handicap mentalement, je suis en dépression régulièrement parce que je ne suis pas de couleur de peau noire
J’ai pas mal d’amis noire qui me comprennent quand je leur en parle alors qu’ici personne ne me comprend ….

J’espère que la médecine évoluera pour pallier à ce problème qui me bouffe la vie

Je veux retourner à mes origines, je veux aller en Côte d’Ivoire pour commencer, j’espère qu’un jour ce sera possible
À quand la prochaine donationche ?
il y a 4 heures
En vacances pourquoi pas voir en trip de plusieurs mois sur place mais y habiter ...
:nonjurezoom:
Ce serait mon rêve
il y a 4 heures
Ce serait mon rêve
Pour avoir des amis qui y vont régulièrement et au boulot des connaissances qui y vont également pour des missions genre de plusieurs mois sur place c' est quand même clivant et ca va dépendre surtout du pays mais en général, sauf à y vivre en occidental dans des quartiers et régions pour occidentaux, dès que tu rentres plus dans l' Afrique sans tout ses filtres de confort adapté à nos habitudes ça reste quand même de fameux shitholes
:oss_117_soucieux:


Par contre oui, il y a des coins qui defoncent les yeux et certainement parmis les plus beaux spots de la planète.
il y a 3 heures