Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
Anus tatoué 100%
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Cette misère
Bah malgres tous elle reste digne , elle a l'air encore bonne forme malgres sa fin de carriere et son age. Je l'ai toujours bien aimé moi Afida
il y a 3 heures
il n'a pas survecut à la canicule je crois
il y a 3 heures
il n'a pas survecut à la canicule je crois
Il est en plein reportage là
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWayooo
il y a 3 heures-PEMT
Il est en plein reportage là
Il est en train d'interviewer Mathieu Delormeau son idole
il y a 3 heures
Imagine tu la vois dans ton carrefour
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Imagine tu la vois dans ton carrefour
Je serais content, je la trouve sympatique moi Afida
il y a 3 heures
Je serais content, je la trouve sympatique moi Afida
Pareil
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Pareil
même au fond du trou elle ne se laisse pas allé comme Loana et ça c'est beau
il y a 2 heures
même au fond du trou elle ne se laisse pas allé comme Loana et ça c'est beau
Loana j'ai tourné la question dans tous les sens en revoyant les archives c'est une dinguerie
Et aussi ce qui me frappe c'est que j'ai l'impression de jamais voir la même personne a l'écran selon les périodes dans la manière de parler, le physique et les discours
Un moment elle te dit que la presse dit n'importe quoi
Chez Delormeau elle te dit que la presse a toujours dit la vérité.
Un moment elle te dit qu'elle porte plainte contre sa mère et Fred Cauvin .
Ensuite elle abandonne les plainte et te dit de jamais toucher à sa mère
Etc.
J'ai l'impression que mentalement elle était un peu plusieurs
Et aussi ce qui me frappe c'est que j'ai l'impression de jamais voir la même personne a l'écran selon les périodes dans la manière de parler, le physique et les discours
Un moment elle te dit que la presse dit n'importe quoi
Chez Delormeau elle te dit que la presse a toujours dit la vérité.
Un moment elle te dit qu'elle porte plainte contre sa mère et Fred Cauvin .
Ensuite elle abandonne les plainte et te dit de jamais toucher à sa mère
Etc.
J'ai l'impression que mentalement elle était un peu plusieurs
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Loana j'ai tourné la question dans tous les sens en revoyant les archives c'est une dinguerie
Et aussi ce qui me frappe c'est que j'ai l'impression de jamais voir la même personne a l'écran selon les périodes dans la manière de parler, le physique et les discours
Un moment elle te dit que la presse dit n'importe quoi
Chez Delormeau elle te dit que la presse a toujours dit la vérité.
Un moment elle te dit qu'elle porte plainte contre sa mère et Fred Cauvin .
Ensuite elle abandonne les plainte et te dit de jamais toucher à sa mère
Etc.
J'ai l'impression que mentalement elle était un peu plusieurs
Et aussi ce qui me frappe c'est que j'ai l'impression de jamais voir la même personne a l'écran selon les périodes dans la manière de parler, le physique et les discours
Un moment elle te dit que la presse dit n'importe quoi
Chez Delormeau elle te dit que la presse a toujours dit la vérité.
Un moment elle te dit qu'elle porte plainte contre sa mère et Fred Cauvin .
Ensuite elle abandonne les plainte et te dit de jamais toucher à sa mère
Etc.
J'ai l'impression que mentalement elle était un peu plusieurs
c'est la drogue
J'ai déjà vu une interview d'Afida et elle aussi elle a eut une enfance difficile, mais elle a gardé la tête sur les épaules. Et puis j'aime bien l'energie qu'elle a cette fille, sur les plateau elle fait son show et c'est toujours marrant elle est pas chiante comme toutes les autres pot de fleur
Et puis elle a surement pris de la drogue elle aussi mais elle a quand même plus ou moins la tête sur les épaules !
J'ai déjà vu une interview d'Afida et elle aussi elle a eut une enfance difficile, mais elle a gardé la tête sur les épaules. Et puis j'aime bien l'energie qu'elle a cette fille, sur les plateau elle fait son show et c'est toujours marrant elle est pas chiante comme toutes les autres pot de fleur
Et puis elle a surement pris de la drogue elle aussi mais elle a quand même plus ou moins la tête sur les épaules !
il y a 2 heures
En ligne
266
Sur ce sujet0




















