InscriptionConnexion
Ayaaa les bzez de ouf
:AAAAAAAAAHHHHHH:


@TF6

:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 heures
Ayaaa les bzez de ouf
:AAAAAAAAAHHHHHH:


@TF6

bien joui bien giclé bien vidé
:biengicle:
Image
il y a 3 heures
Anus tatoué 100%
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Cette misère
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
Comment il matte le khey
:Chat_moqueur:
il y a 3 heures
C'était Villejuif ?
Groovy Baby !!
il y a 3 heures
Cette misère
:goslingrire:
Bah malgres tous elle reste digne , elle a l'air encore bonne forme malgres sa fin de carriere et son age. Je l'ai toujours bien aimé moi Afida
:chatalors:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 heures
Ayaaa les bzez de ouf
:AAAAAAAAAHHHHHH:


@TF6

Ayaaa en voyant le titre je pensais que l'op était @TF6
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 heures
Ayaaa en voyant le titre je pensais que l'op était @TF6
:Risitas_jesus_ahi:
il n'a pas survecut à la canicule je crois
:lisa13:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 heures
il n'a pas survecut à la canicule je crois
:lisa13:
Il est en plein reportage là
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
Je lick la sueur caniculaire de son décolleté
:maximy_coco:
il y a 3 heures-PEMT
Ayaaa les bzez de ouf
:AAAAAAAAAHHHHHH:


@TF6

Wayooo
:Risitasse:
il y a 3 heures-PEMT
Il est en plein reportage là
:risitas_gonfle:
Il est en train d'interviewer Mathieu Delormeau son idole
:Delormeaufou_zoom_1:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 heures
Par contre le gars avec le cache-cou jusqu'au nez il fait quoi ici
:Film_antoine:
il y a 3 heures
Ayaaa les bzez de ouf
:AAAAAAAAAHHHHHH:


@TF6

Imagine tu la vois dans ton carrefour
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Imagine tu la vois dans ton carrefour
:Ophelie_:
Je serais content, je la trouve sympatique moi Afida
:LisaQLC:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 heures
Je serais content, je la trouve sympatique moi Afida
:LisaQLC:
Pareil
:issou1:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
Pareil
:issou1:
même au fond du trou elle ne se laisse pas allé comme Loana et ça c'est beau
:Plume2:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 heures
même au fond du trou elle ne se laisse pas allé comme Loana et ça c'est beau
:Plume2:
Loana j'ai tourné la question dans tous les sens en revoyant les archives c'est une dinguerie
Et aussi ce qui me frappe c'est que j'ai l'impression de jamais voir la même personne a l'écran selon les périodes dans la manière de parler, le physique et les discours

Un moment elle te dit que la presse dit n'importe quoi
Chez Delormeau elle te dit que la presse a toujours dit la vérité.

Un moment elle te dit qu'elle porte plainte contre sa mère et Fred Cauvin .
Ensuite elle abandonne les plainte et te dit de jamais toucher à sa mère

Etc.

J'ai l'impression que mentalement elle était un peu plusieurs
:sueur:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
Loana j'ai tourné la question dans tous les sens en revoyant les archives c'est une dinguerie
Et aussi ce qui me frappe c'est que j'ai l'impression de jamais voir la même personne a l'écran selon les périodes dans la manière de parler, le physique et les discours

Un moment elle te dit que la presse dit n'importe quoi
Chez Delormeau elle te dit que la presse a toujours dit la vérité.

Un moment elle te dit qu'elle porte plainte contre sa mère et Fred Cauvin .
Ensuite elle abandonne les plainte et te dit de jamais toucher à sa mère

Etc.

J'ai l'impression que mentalement elle était un peu plusieurs
:sueur:
c'est la drogue
:icu:


J'ai déjà vu une interview d'Afida et elle aussi elle a eut une enfance difficile, mais elle a gardé la tête sur les épaules. Et puis j'aime bien l'energie qu'elle a cette fille, sur les plateau elle fait son show et c'est toujours marrant elle est pas chiante comme toutes les autres pot de fleur
:ZinzoLisa:


Et puis elle a surement pris de la drogue elle aussi mais elle a quand même plus ou moins la tête sur les épaules !
:lisa:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 heures