Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWaifuGhislaine
2 mois
il y a 2 mois
Anus tatoué 100%
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
Cette misère
Bah malgres tous elle reste digne , elle a l'air encore bonne forme malgres sa fin de carriere et son age. Je l'ai toujours bien aimé moi Afida
il y a 2 mois
WaifuGhislaine
2 mois
il y a 2 mois
il n'a pas survecut à la canicule je crois
il y a 2 mois
il n'a pas survecut à la canicule je crois
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWaifuGhislaine
2 mois
il y a 2 mois-PEMT
Il est en plein reportage là
Il est en train d'interviewer Mathieu Delormeau son idole
il y a 2 mois
même au fond du trou elle ne se laisse pas allé comme Loana et ça c'est beau
il y a 2 mois
c'est la drogue
J'ai déjà vu une interview d'Afida et elle aussi elle a eut une enfance difficile, mais elle a gardé la tête sur les épaules. Et puis j'aime bien l'energie qu'elle a cette fille, sur les plateau elle fait son show et c'est toujours marrant elle est pas chiante comme toutes les autres pot de fleur
Et puis elle a surement pris de la drogue elle aussi mais elle a quand même plus ou moins la tête sur les épaules !
J'ai déjà vu une interview d'Afida et elle aussi elle a eut une enfance difficile, mais elle a gardé la tête sur les épaules. Et puis j'aime bien l'energie qu'elle a cette fille, sur les plateau elle fait son show et c'est toujours marrant elle est pas chiante comme toutes les autres pot de fleur
Et puis elle a surement pris de la drogue elle aussi mais elle a quand même plus ou moins la tête sur les épaules !
il y a 2 mois
215
Sur ce sujet0