InscriptionConnexion
si tu es trop déchiré allonge toi
:glucksmann_malaise:
il y a 3 heures
je m'excuse si le site demande une adresse bidon par contre c'est si bon
:chat_courir:
il y a 3 heures
le plus souvent le site ne demande rien le forumeur meilleure liberté
:chat_courir:
il y a 3 heures
si tu es trop déchiré allonge toi
:glucksmann_malaise:
Je ne suis pas un négro,
Je veux vivre avec des gens normaux
:ZemmourMusique:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Je ne suis pas un négro,
Je veux vivre avec des gens normaux
:ZemmourMusique:
il y a 3 heures
ayaaa je ne suis pas un négro
je sais piloter fdp
:Cat_andreas:

il y a 3 heures
Ouvrez ouvrez la chasse aux négros,
Mettez les derrière des barreaux
:Trompette_risitas:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures