Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Arrêtez de flipper comme des fillettes, il n'y aura pas de canicule le 6 ou 7 juillets
Si il s'avère qu'il y a effectivement une canicule semblable ou pire à ces dates je m'enfonce deux concombres dans le cul en guise d'excuse
Edit : correction du mois
Si il s'avère qu'il y a effectivement une canicule semblable ou pire à ces dates je m'enfonce deux concombres dans le cul en guise d'excuse
Edit : correction du mois
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBelanus
2h
Arrêtez de flipper comme des fillettes, il n'y aura pas de canicule le 6 ou 7 juillets
Si il s'avère qu'il y a effectivement une canicule semblable ou pire à ces dates je m'enfonce deux concombres dans le cul en guise d'excuse
Edit : correction du mois
Si il s'avère qu'il y a effectivement une canicule semblable ou pire à ces dates je m'enfonce deux concombres dans le cul en guise d'excuse
Edit : correction du mois
Tu n'est pas prêt , une tempête solaire est prévue.
Elle commence tout juste là
Elle commence tout juste là
il y a 2 heures
Tu n'est pas prêt , une tempête solaire est prévue.
Elle commence tout juste là
Elle commence tout juste là
Je prédis : il fera 23°c dans le nord
il y a une heure
Si je viens d'aller voir les prévisions, et j'ai peur, alors toi dois avoir peur.
il y a une heure
Si je viens d'aller voir les prévisions, et j'ai peur, alors toi dois avoir peur.
Tu prévois quoi pour y faire face à la prochaine ?
Show me your moves
il y a une heure
Tu prévois quoi pour y faire face à la prochaine ?
L'eau bénite et les prières.
il y a une heure
L'eau bénite et les prières.
Ce qui va bien marcher avec l'eau bénite, c'est si tu trempes des serviettes dedans et que tu te les mets sur toi
Show me your moves
il y a une heure
Belanus
2h
Arrêtez de flipper comme des fillettes, il n'y aura pas de canicule le 6 ou 7 juillets
Si il s'avère qu'il y a effectivement une canicule semblable ou pire à ces dates je m'enfonce deux concombres dans le cul en guise d'excuse
Edit : correction du mois
Si il s'avère qu'il y a effectivement une canicule semblable ou pire à ces dates je m'enfonce deux concombres dans le cul en guise d'excuse
Edit : correction du mois
il y a une heure
Ce qui va bien marcher avec l'eau bénite, c'est si tu trempes des serviettes dedans et que tu te les mets sur toi
Si c'est vraiment 24 de nuit, je vais mourir, eau bénite ou pas.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBelanus
2h
Arrêtez de flipper comme des fillettes, il n'y aura pas de canicule le 6 ou 7 juillets
Si il s'avère qu'il y a effectivement une canicule semblable ou pire à ces dates je m'enfonce deux concombres dans le cul en guise d'excuse
Edit : correction du mois
Si il s'avère qu'il y a effectivement une canicule semblable ou pire à ces dates je m'enfonce deux concombres dans le cul en guise d'excuse
Edit : correction du mois
C’est pour ce genre de topic que la fonction suppression est de trop
Salut
il y a une heure
Belanus
2h
Arrêtez de flipper comme des fillettes, il n'y aura pas de canicule le 6 ou 7 juillets
Si il s'avère qu'il y a effectivement une canicule semblable ou pire à ces dates je m'enfonce deux concombres dans le cul en guise d'excuse
Edit : correction du mois
Si il s'avère qu'il y a effectivement une canicule semblable ou pire à ces dates je m'enfonce deux concombres dans le cul en guise d'excuse
Edit : correction du mois
Garde les au frais alors pour pas qu'ils prennent la chaleur
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
Belanus
2h
Arrêtez de flipper comme des fillettes, il n'y aura pas de canicule le 6 ou 7 juillets
Si il s'avère qu'il y a effectivement une canicule semblable ou pire à ces dates je m'enfonce deux concombres dans le cul en guise d'excuse
Edit : correction du mois
Si il s'avère qu'il y a effectivement une canicule semblable ou pire à ces dates je m'enfonce deux concombres dans le cul en guise d'excuse
Edit : correction du mois
@Silencedeter épingle crayon
il y a une heure
Garde les au frais alors pour pas qu'ils prennent la chaleur
Même si il fait 10°c ça se garde au frigo dans le bac à légumes
il y a une heure
C’est pour ce genre de topic que la fonction suppression est de trop
J'ai de l'honneur Monsieur, et de toute façon je sais que je vais avoir raison
il y a une heure
En ligne
279
Sur ce sujet0





















