InscriptionConnexion
Arrêtez de flipper comme des fillettes, il n'y aura pas de canicule le 6 ou 7 juillets
:ColereMax:

Si il s'avère qu'il y a effectivement une canicule semblable ou pire à ces dates je m'enfonce deux concombres dans le cul en guise d'excuse
:prescription_medicale:


Edit : correction du mois
il y a 2 heures
Arrêtez de flipper comme des fillettes, il n'y aura pas de canicule le 6 ou 7 juillets
:ColereMax:

Si il s'avère qu'il y a effectivement une canicule semblable ou pire à ces dates je m'enfonce deux concombres dans le cul en guise d'excuse
:prescription_medicale:


Edit : correction du mois
Tu n'est pas prêt , une tempête solaire est prévue.
Elle commence tout juste là
:chattristesoleil:
il y a 2 heures
Tu n'est pas prêt , une tempête solaire est prévue.
Elle commence tout juste là
:chattristesoleil:
Je prédis : il fera 23°c dans le nord
:Dubitatif2:
il y a une heure
Si je viens d'aller voir les prévisions, et j'ai peur, alors toi dois avoir peur.
:Antidepressant:
il y a une heure
Si je viens d'aller voir les prévisions, et j'ai peur, alors toi dois avoir peur.
:Antidepressant:
Tu prévois quoi pour y faire face à la prochaine ?
:minion:
Show me your moves
:Falcon:
il y a une heure
6/7 ahi
:undercut:
il y a une heure
Tu prévois quoi pour y faire face à la prochaine ?
:minion:
L'eau bénite et les prières.
:Antidepressant:
il y a une heure
L'eau bénite et les prières.
:Antidepressant:
Ce qui va bien marcher avec l'eau bénite, c'est si tu trempes des serviettes dedans et que tu te les mets sur toi
:minion:
Show me your moves
:Falcon:
il y a une heure
Arrêtez de flipper comme des fillettes, il n'y aura pas de canicule le 6 ou 7 juillets
:ColereMax:

Si il s'avère qu'il y a effectivement une canicule semblable ou pire à ces dates je m'enfonce deux concombres dans le cul en guise d'excuse
:prescription_medicale:


Edit : correction du mois
Prêt ?
:Chaditas2:


Image

Image

@trapvador Le concombre 2.0
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a une heure
Ce qui va bien marcher avec l'eau bénite, c'est si tu trempes des serviettes dedans et que tu te les mets sur toi
:minion:
Si c'est vraiment 24 de nuit, je vais mourir, eau bénite ou pas.
:Antidepressant:
il y a une heure
Arrêtez de flipper comme des fillettes, il n'y aura pas de canicule le 6 ou 7 juillets
:ColereMax:

Si il s'avère qu'il y a effectivement une canicule semblable ou pire à ces dates je m'enfonce deux concombres dans le cul en guise d'excuse
:prescription_medicale:


Edit : correction du mois
C’est pour ce genre de topic que la fonction suppression est de trop
Salut
:)
il y a une heure
Arrêtez de flipper comme des fillettes, il n'y aura pas de canicule le 6 ou 7 juillets
:ColereMax:

Si il s'avère qu'il y a effectivement une canicule semblable ou pire à ces dates je m'enfonce deux concombres dans le cul en guise d'excuse
:prescription_medicale:


Edit : correction du mois
Garde les au frais alors pour pas qu'ils prennent la chaleur
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
Arrêtez de flipper comme des fillettes, il n'y aura pas de canicule le 6 ou 7 juillets
:ColereMax:

Si il s'avère qu'il y a effectivement une canicule semblable ou pire à ces dates je m'enfonce deux concombres dans le cul en guise d'excuse
:prescription_medicale:


Edit : correction du mois
@Silencedeter épingle crayon
:MacronZoomTroll:
il y a une heure
Garde les au frais alors pour pas qu'ils prennent la chaleur
Même si il fait 10°c ça se garde au frigo dans le bac à légumes
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
Prêt ?
:Chaditas2:


Image

Image

@trapvador Le concombre 2.0
:Chaditas2:
Image
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
C’est pour ce genre de topic que la fonction suppression est de trop
J'ai de l'honneur Monsieur, et de toute façon je sais que je vais avoir raison
:risibo:
il y a une heure