Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça se fait ?
c'est un job d'accueil dans une BU de fac
27h/semaine au smic, le job à l'air d'être un peu pépère
j'imagine cumuler ça avec la prime d'activité et je serai un minimum bien pour la suite des études
bien sûr aucun TD, CM, ED obligatoire
juste quelques stages et partiels obligatoire donc 1 mois et demi à la fac obligatoire sur l'année
vous pensez que c'est faisable ? d'ailleurs ça m'a l'air un peu compliqué d'avoir la prime d'activité mais si je l'ai ça me met tellement bien

c'est un job d'accueil dans une BU de fac

27h/semaine au smic, le job à l'air d'être un peu pépère

j'imagine cumuler ça avec la prime d'activité et je serai un minimum bien pour la suite des études

bien sûr aucun TD, CM, ED obligatoire

juste quelques stages et partiels obligatoire donc 1 mois et demi à la fac obligatoire sur l'année

vous pensez que c'est faisable ? d'ailleurs ça m'a l'air un peu compliqué d'avoir la prime d'activité mais si je l'ai ça me met tellement bien

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen vrai je pense que ça va être 20h/sem de boulot environ mais donc c'est moins que le smic au final
il y a 3 heures
Mopopo
3h
ça se fait ?
c'est un job d'accueil dans une BU de fac
27h/semaine au smic, le job à l'air d'être un peu pépère
j'imagine cumuler ça avec la prime d'activité et je serai un minimum bien pour la suite des études
bien sûr aucun TD, CM, ED obligatoire
juste quelques stages et partiels obligatoire donc 1 mois et demi à la fac obligatoire sur l'année
vous pensez que c'est faisable ? d'ailleurs ça m'a l'air un peu compliqué d'avoir la prime d'activité mais si je l'ai ça me met tellement bien

c'est un job d'accueil dans une BU de fac

27h/semaine au smic, le job à l'air d'être un peu pépère

j'imagine cumuler ça avec la prime d'activité et je serai un minimum bien pour la suite des études

bien sûr aucun TD, CM, ED obligatoire

juste quelques stages et partiels obligatoire donc 1 mois et demi à la fac obligatoire sur l'année

vous pensez que c'est faisable ? d'ailleurs ça m'a l'air un peu compliqué d'avoir la prime d'activité mais si je l'ai ça me met tellement bien

C'est fesable khey, fait toi un bonne emploi du temps parcontre, et privilégie bien t'es étude
il y a 3 heures
C'est fesable khey, fait toi un bonne emploi du temps parcontre, et privilégie bien t'es étude
mes cours sont full distanciels et ouais vu que c'est un peu la planque je pense que je pourrais réviser 2 heures dans la journée , le soucis étant que si j'ai pas cette prime, bah je gagne littéralement moins que le smic 

il y a 3 heures
Je comprends courage mon khey, le plus important c'est les études n'oublie pas
il y a 3 heures
En ligne
272
Sur ce sujet0



