InscriptionConnexion
ça se fait ?

c'est un job d'accueil dans une BU de fac

27h/semaine au smic, le job à l'air d'être un peu pépère

j'imagine cumuler ça avec la prime d'activité et je serai un minimum bien pour la suite des études

bien sûr aucun TD, CM, ED obligatoire

juste quelques stages et partiels obligatoire donc 1 mois et demi à la fac obligatoire sur l'année


vous pensez que c'est faisable ? d'ailleurs ça m'a l'air un peu compliqué d'avoir la prime d'activité mais si je l'ai ça me met tellement bien
il y a 3 heures
en vrai je pense que ça va être 20h/sem de boulot environ mais donc c'est moins que le smic au final
il y a 3 heures
ça se fait ?

c'est un job d'accueil dans une BU de fac

27h/semaine au smic, le job à l'air d'être un peu pépère

j'imagine cumuler ça avec la prime d'activité et je serai un minimum bien pour la suite des études

bien sûr aucun TD, CM, ED obligatoire

juste quelques stages et partiels obligatoire donc 1 mois et demi à la fac obligatoire sur l'année


vous pensez que c'est faisable ? d'ailleurs ça m'a l'air un peu compliqué d'avoir la prime d'activité mais si je l'ai ça me met tellement bien
C'est fesable khey, fait toi un bonne emploi du temps parcontre, et privilégie bien t'es étude
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
Ton agenda de travail sera bien rempli
il y a 3 heures
C'est fesable khey, fait toi un bonne emploi du temps parcontre, et privilégie bien t'es étude
:Chatmastermind:
mes cours sont full distanciels et ouais vu que c'est un peu la planque je pense que je pourrais réviser 2 heures dans la journée , le soucis étant que si j'ai pas cette prime, bah je gagne littéralement moins que le smic
il y a 3 heures
mes cours sont full distanciels et ouais vu que c'est un peu la planque je pense que je pourrais réviser 2 heures dans la journée , le soucis étant que si j'ai pas cette prime, bah je gagne littéralement moins que le smic
Je comprends courage mon khey, le plus important c'est les études n'oublie pas
:risibo:
il y a 3 heures
Je comprends courage mon khey, le plus important c'est les études n'oublie pas
:risibo:
merci khey, de toute manière j'en parlerai sur le temps de boulot avec eux, oui quand même pour un smic je lâche pas mes études aya
il y a 3 heures