InscriptionConnexion
Genre depuis toujours ils sont conscient de l'importance des apparences, du politiquement correct, d'avoir une "bonne image sociale" auprès de la majorité en hurlant avec les loups quand il le faut bien sûr...
De la graine politicard demagogue si on est cynique ou juste des caméléons sociaux va savoir
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Jusqu'au Covid Oui.
Depuis j'en ai strictement plus rien n'a foutre
:Jesus_boouche_zoom:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
Non ils sont juste inconscients d'eux même, ils pataugent dans le collectif en dépendant de lui pour penser
:pnj:
il y a 5 heures
Arrête les coups de gueule mon litaire, tu te fais du mal
:sodium_sueur:
il y a 5 heures
Jusqu'au Covid Oui.
Depuis j'en ai strictement plus rien n'a foutre
:Jesus_boouche_zoom:
J'ai jamais réussi perso
:pikache:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Non ils sont juste inconscients d'eux même, ils pataugent dans le collectif en dépendant de lui pour penser
:pnj:


Ils sont adaptés conscients de la comédie humaine et de devoir porter un masque justement
:Subrosien:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Arrête les coups de gueule mon litaire, tu te fais du mal
:sodium_sueur:
Je ne considère pas ça comme un coup de gueule clef
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Je ne considère pas ça comme un coup de gueule clef
:peepoJVC:
Je vois que tu joues à Zelda, j'ai commencé zalda of carina sur 3ds
:sodium_lait:
il y a 5 heures
Je vois que tu joues à Zelda, j'ai commencé zalda of carina sur 3ds
:sodium_lait:
Il est excellent celui là après heureusement qu'il y'a la soluce ahi
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Il est excellent celui là après heureusement qu'il y'a la soluce ahi
:pikachu6:
Oui ayaoooo, je te mentirais si je te disais que je joue sans soluce
:Hamderkha:


Mon passage préfèré c'est quand j'apprivoise epona, d'ailleurs j'ai pas finis le jeu, j'en suis à son début de l'âge adulte, très triste de voir que le village cocorine a été dévasté
:Hamquoi:
il y a 5 heures
Oui ayaoooo, je te mentirais si je te disais que je joue sans soluce
:Hamderkha:


Mon passage préfèré c'est quand j'apprivoise epona, d'ailleurs j'ai pas finis le jeu, j'en suis à son début de l'âge adulte, très triste de voir que le village cocorine a été dévasté
:Hamquoi:





La musique du ranch Lonlon avec Malon et celle du moulin incroyable ❤️
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures





La musique du ranch Lonlon avec Malon et celle du moulin incroyable ❤️
Oui, je connais déjà ces vidéo, elles me sauve la vie
:Ham:
il y a 5 heures





La musique du ranch Lonlon avec Malon et celle du moulin incroyable ❤️
Tu savais que epona c'était un dieux gaulois
:hamtaromarcheimperiale:
il y a 5 heures
J'étais comme cela autrefois,

aussi bien avec les racailles qu'avec les bourgeois
:gollum_mignon:
Image
il y a 4 heures-PEMT





La musique du ranch Lonlon avec Malon et celle du moulin incroyable ❤️
Lon lon ranch
:AnyaTristoune:
il y a 4 heures-PEMT
Lon lon ranch
:AnyaTristoune:
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Peut être que tout le monde ne cherche pas à déclencher des conflits inutiles.

Pas de politique aux repas à table en famille, idem à la pause café au taf.
:macron_a_poil:
il y a 4 heures


Je suis pas PD mais j'ai toujours un peu les larmes quand je regarde le ending de Zelda OOT
:AnyaTristoune:
il y a 4 heures
Ceux qui font ça ont un truc a cacher
:Cr17:


Pas confiance
:Cr17:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures