InscriptionConnexion
jai vomi sur le canap
:SoralChiale:


ca ma bien calmé avec l'alcool
:SoralChiale:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Tant que tu craches pas sur le tapis...
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
jai vomi sur le canap
:SoralChiale:


ca ma bien calmé avec l'alcool
:SoralChiale:
C’était quand ?
Salut
:)
il y a 2 heures
jai vomi sur le canap
:SoralChiale:


ca ma bien calmé avec l'alcool
:SoralChiale:
T'avais bu quoi ?
il y a 2 heures
T'avais bu quoi ?
plein de champagne

et du vin rouge je crois
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
C’était quand ?
ya un peu + de 1 mois
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Tant que tu dors pas dans la niche du chien
:Nono_bah_voyons:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
plein de champagne

et du vin rouge je crois
Les mélanges d’alcool différents : mauvaise idée
il y a 2 heures
Les mélanges d’alcool différents : mauvaise idée
Boire trop vite surtout
Salut
:)
il y a 2 heures
Tant que tu craches pas sur le tapis...
Quelqu'un a pissé sur le tapis
:big-lebowski:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Quelqu'un a pissé sur le tapis
:big-lebowski:
Les enfoirés ils ont pissé sur la Super Famicom offert par Ezaka. Celle avec la caméra
:Nono_venere:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
jai vomi sur le canap
:SoralChiale:


ca ma bien calmé avec l'alcool
:SoralChiale:
Faut te limité khey.... quand ça commence à tourné trop fort fait stopper net et boire beaucoup d'eau.... au moins tu as moins la gdb le lendemain....
:etchebest_savoir:
il y a une heure
Faut te limité khey.... quand ça commence à tourné trop fort fait stopper net et boire beaucoup d'eau.... au moins tu as moins la gdb le lendemain....
:etchebest_savoir:
Le problème moi c’est que je ressens pas trop sur le coup et 1h après je suis complètement allumé
Tu l’as dit, bouffi
il y a une heure