InscriptionConnexion
El famoso "Orage et pluie a 14h, puis 17h puis 18h" juste un ciel in peu gris pendant 10 minutes c'est tout, résultat ciel bleu et 40 degrés
:)


L'été est vraiment une saison de merde
:Bolenboibleu:
:Marisa:
:Marisa:
:Marisa:
:Marisa:
:Marisa:
:Marisa:
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 3 heures
Dans 40 minutes
il y a 3 heures
El famoso "Orage et pluie a 14h, puis 17h puis 18h" juste un ciel in peu gris pendant 10 minutes c'est tout, résultat ciel bleu et 40 degrés
:)


L'été est vraiment une saison de merde
:Bolenboibleu:
Tous les jours depuis une semaine
:Chat_mange:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 3 heures
Chez moi ça devait péter à 15hr dans l'aprem, au final y a eut 2 éclair à 1hr du mat
:lasero_chat:
il y a 3 heures