InscriptionConnexion
C'est sympa à regarder, je ne dis pas le contraire, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que des quoicoubix qui ont 2 mots de vocabulaire qui regardent ça.
:zoom2:
il y a 4 heures
D'ailleurs la communauté animé de manière générale à était racaillisé à cause des grands frères qui regardaient DBZ, mais le peak c'est DS
:zoom2:
il y a 4 heures