InscriptionConnexion
:)
il y a 2 heures
Putain mais vivement que cet été dégage vite fait bien fait c’est tellement horrible cette année dans ce trou à merde qu’est la France
il y a 2 heures
Cette tête de con interloquée, AH IL FAIT CHAUD EN ÉTÉ ?!
:Pull-stupefait:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures-PEMT
rip
:FatigueZoom:
il y a 2 heures-PEMT
Cette tête de con interloquée, AH IL FAIT CHAUD EN ÉTÉ ?!
:Pull-stupefait:
il y a 2 heures
Cool je commençais à avoir froid
GIF
il y a 2 heures
Ca me gêne pas spécialement
il y a 2 heures
Cette tête de con interloquée, AH IL FAIT CHAUD EN ÉTÉ ?!
:Pull-stupefait:
Dans 4 mois la vidéo "gulf stream déréglé : le nouvel âge de glace ?"
GIF
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Ras le cul de pays de merde
:MrRobot:

Tout est interdit mais pas de travaillé
:MrRobot:
il y a 2 heures
Dans 4 mois la vidéo "gulf stream déréglé : le nouvel âge de glace ?"
GIF
bha sans blague le gulf stream qui permet la transition eau chaude tropic eau froide est en train de ralentir fortement et on a peur que les vents froids restent bloquer au nord et le vents chauds reste bloquer a l'hémisphére.
il y a 2 heures
bha sans blague le gulf stream qui permet la transition eau chaude tropic eau froide est en train de ralentir fortement et on a peur que les vents froids restent bloquer au nord et le vents chauds reste bloquer a l'hémisphére.
Ah oui sans gulf stream y aura plus de soucis de canicule c'est sûr
:Delormeau_unplugged:


On sera déjà content quand il fera 10 degrés.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Ah oui sans gulf stream y aura plus de soucis de canicule c'est sûr
:Delormeau_unplugged:


On sera déjà content quand il fera 10 degrés.
bha oui tout est en train de peter d'un coup, je crois que l'humanité a vraiment fait une connerie
:toc:
il y a 2 heures
bha oui tout est en train de peter d'un coup, je crois que l'humanité a vraiment fait une connerie
:toc:
La Douane est là pour mettre un stop au climat
:Vigli_trizo:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Cette tête de con interloquée, AH IL FAIT CHAUD EN ÉTÉ ?!
:Pull-stupefait:
Image
Image
il y a 2 heures
AYAAAAAAAAAAAA
:Rire_deforme:
:Bon_sang:
Image
il y a 2 heures
Cette tête de con interloquée, AH IL FAIT CHAUD EN ÉTÉ ?!
:Pull-stupefait:
ahi
il y a 2 heures