Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais vivement que cet été dégage vite fait bien fait c’est tellement horrible cette année dans ce trou à merde qu’est la France
il y a 2 heures
Cette tête de con interloquée, AH IL FAIT CHAUD EN ÉTÉ ?!
il y a 2 heures
Cette tête de con interloquée, AH IL FAIT CHAUD EN ÉTÉ ?!
Dans 4 mois la vidéo "gulf stream déréglé : le nouvel âge de glace ?"


Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans 4 mois la vidéo "gulf stream déréglé : le nouvel âge de glace ?"


bha sans blague le gulf stream qui permet la transition eau chaude tropic eau froide est en train de ralentir fortement et on a peur que les vents froids restent bloquer au nord et le vents chauds reste bloquer a l'hémisphére.
il y a 2 heures
bha sans blague le gulf stream qui permet la transition eau chaude tropic eau froide est en train de ralentir fortement et on a peur que les vents froids restent bloquer au nord et le vents chauds reste bloquer a l'hémisphére.
Ah oui sans gulf stream y aura plus de soucis de canicule c'est sûr
On sera déjà content quand il fera 10 degrés.
On sera déjà content quand il fera 10 degrés.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Ah oui sans gulf stream y aura plus de soucis de canicule c'est sûr
On sera déjà content quand il fera 10 degrés.
On sera déjà content quand il fera 10 degrés.
bha oui tout est en train de peter d'un coup, je crois que l'humanité a vraiment fait une connerie
il y a 2 heures
bha oui tout est en train de peter d'un coup, je crois que l'humanité a vraiment fait une connerie
La Douane est là pour mettre un stop au climat
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
En ligne
279
Sur ce sujet0





























