InscriptionConnexion
Ou alors c’est pas pareil ?
:Theo_etmoi3:
il y a 2 heures
Bonne question
:Theo_voiture:
il y a 2 heures
Bah ça fait moins mal au cul
:risitas_assis:
il y a 2 heures
Bonne question
:Theo_voiture:
Tu te réponds à toi-même la ?
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Tu te réponds à toi-même la ?
:Edward_ahi_wtf:
:Theo_cookie:
il y a 2 heures
:Pigeon_Edward:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
:Theo_secou_chat:
il y a 2 heures
Je pense que c’est un peu pareil bien qu’il y ai des différences
:Theo_etmoi2:
il y a 2 heures
Pour avoir testé les deux c'est choquant comme c'est pareil
:Frieren_happy:
il y a 2 heures
Ou alors c’est pas pareil ?
:Theo_etmoi3:
J'imagine que ça fait moins mal au cul.
:norton1:



Bon, n'ayant jamais eu de mec et étant strictement hétéro, je ne peux qu'imaginer hein
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Ou alors c’est pas pareil ?
:Theo_etmoi3:
Personne n'a de copine ici
:Sub5_chill:
il y a 2 heures
J'imagine que ça fait moins mal au cul.
:norton1:



Bon, n'ayant jamais eu de mec et étant strictement hétéro, je ne peux qu'imaginer hein
:Mouais_Jesus:
:Theo_drink:
il y a 2 heures
Pour avoir testé les deux c'est choquant comme c'est pareil
:Frieren_happy:
Ah bon
:Theo_cookie:
il y a 2 heures
Bah ça fait moins mal au cul
:risitas_assis:
Que tu penses
:zahi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Ah bon
:Theo_cookie:
Même coeur qui s'accélère, envie de câlins, faire des bisous, etc..
:Chika_happy:
il y a 2 heures
Même coeur qui s'accélère, envie de câlins, faire des bisous, etc..
:Chika_happy:
Porter ses sweat en hiver avec son parfum ?
:Theo6:
il y a 2 heures
Porter ses sweat en hiver avec son parfum ?
:Theo6:
Avec une ex meuf c'était le sweat, avec mon ex mec c'était le jog
:MillefiWag:


Dans tous les cas je change pas les draps pour garder l'odeur
:FramboiseRika:
il y a 2 heures