InscriptionConnexion
En ce moment il est en pleine lutte contre le démat de GTA 6, hier sous une de ses publies je post ceci
Image

Il like
Image

Et là il y a 1 heure il reprend le délire (maladroitement)
Image

Schwabed le Conker
:klaus_redpill:



:eat_the_bugs:
il y a 4 heures
Onche influence les youtubeurs, les youtubeurs influence le monde
:illuminaklaus:
il y a 4 heures
Maintenant on balance qu'il est antisémite
:Kermit_boisson:


Conkerax en feat avec Dieudonné dans 2 mois
:Dark_Kermit:
il y a 4 heures
Onche influence les youtubeurs, les youtubeurs influence le monde
:illuminaklaus:
Comme jvc de son temps
On a toujours eu 10 ans d'avance sur les goy
:salefdp:
il y a 4 heures
Maintenant on balance qu'il est antisémite
:Kermit_boisson:


Conkerax en feat avec Dieudonné dans 2 mois
:Dark_Kermit:
Il est en plein pétage de cable en ce moment c’est le moment idéal pour le Blackpill
:fatigue_sourire:
il y a 4 heures
Comme jvc de son temps
On a toujours eu 10 ans d'avance sur les goy
:salefdp:
il y a 4 heures
Ahi
:gne1:
c'est vrai qu'il est pro-physique depuis longtemps, même si j'aime pas son contenu je suis complètement d'accord avec lui sur ce sujet
:gne1:
il y a 4 heures
Ahi
:gne1:
c'est vrai qu'il est pro-physique depuis longtemps, même si j'aime pas son contenu je suis complètement d'accord avec lui sur ce sujet
:gne1:
Ca va j’aime bien il a des sujets sympa, en faisant la cuisine en même temps ca passe
:cavill_calvax:

Mais oui il est à fond dans le délire il est proche des mecs qui veulent faire passer la loi pour le protection du JV dans l’UE, il a mon soutien total et inconditionnel
:cavill_calvax:
il y a 4 heures
Ca va j’aime bien il a des sujets sympa, en faisant la cuisine en même temps ca passe
:cavill_calvax:

Mais oui il est à fond dans le délire il est proche des mecs qui veulent faire passer la loi pour le protection du JV dans l’UE, il a mon soutien total et inconditionnel
:cavill_calvax:
Oui il parle de l'initiative SKG depuis longtemps, ce que je trouve admirable
:gne1:
il y a 4 heures
En ce moment il est en pleine lutte contre le démat de GTA 6, hier sous une de ses publies je post ceci
Image

Il like
Image

Et là il y a 1 heure il reprend le délire (maladroitement)
Image

Schwabed le Conker
:klaus_redpill:



:eat_the_bugs:
L'OP, bien content d'avoir influencé un golem en étant lui-même son golem
:nosmdr:
il y a 4 heures
Je condamne fermement
:avocate:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Oui il parle de l'initiative SKG depuis longtemps, ce que je trouve admirable
:gne1:
Et il se mange des hordes de golems joueurs casus dans la gueule sur twitter qui défendent becs et ongles tout ce que l’industrie du JV leur impose, c’est désespérant le nombre de golems qui avalent tout sans broncher, pire que ca ils défendent les grosses corpo qui leurs donnent meme pas l’heure comme des bons toutous
:abasourdi_sunglasses:

Ces gens détruisent l’industrie du JV ca me débecte
:abasourdi_sunglasses:
il y a 4 heures
L'OP, bien content d'avoir influencé un golem en étant lui-même son golem
:nosmdr:
Je ne suis le golem de personne
:soralgoy:
il y a 4 heures
Et il se mange des hordes de golems joueurs casus dans la gueule sur twitter qui défendent becs et ongles tout ce que l’industrie du JV leur impose, c’est désespérant le nombre de golems qui avalent tout sans broncher, pire que ca ils défendent les grosses corpo qui leurs donnent meme pas l’heure comme des bons toutous
:abasourdi_sunglasses:

Ces gens détruisent l’industrie du JV ca me débecte
:abasourdi_sunglasses:
Ahi c'est des shills peut-être
:gne1:
chaud quand même
il y a 4 heures
Je condamne fermement
:avocate:
il y a 4 heures
Ahi c'est des shills peut-être
:gne1:
chaud quand même
Beaucoup de footix ou fan de one pièce etc tu vois le genre
:cavill_calvax:
il y a 4 heures
Je ne suis le golem de personne
:soralgoy:
Dit-il en commentant les publications des YouTubeurs
:nosmdr:
il y a 4 heures
Dit-il en commentant les publications des YouTubeurs
:nosmdr:
Je redpill dans l’ombre pour qu’il redpill à son tour au grand jour
:echecs:


Donne moi encore 2 semaines et j’en fait un turbo nazi digne héritié de la SS charlemagne
:zhitler:
il y a 4 heures
Prochaine étape : aborder la question JUIVE du pdg de Take2 STRAUSS-ZELNICK
:zhitler:


Not ready le Conker
:zhitler:
il y a 3 heures