Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Regardez la meteo sur 14 jours dans vos villes
Putain d'été de merde je vous jure
Si c'est comme ça tout l'été ça va être invivable
Putain d'été de merde je vous jure
Si c'est comme ça tout l'été ça va être invivable
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegardez la meteo sur 14 jours dans vos villes
Putain d'été de merde je vous jure
Si c'est comme ça tout l'été ça va être invivable
Putain d'été de merde je vous jure
Si c'est comme ça tout l'été ça va être invivable
J’ai trop hâte
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Regardez la meteo sur 14 jours dans vos villes
Putain d'été de merde je vous jure
Si c'est comme ça tout l'été ça va être invivable
Putain d'été de merde je vous jure
Si c'est comme ça tout l'été ça va être invivable
La première c'était quand ?
il y a 5 heures
La première c'était quand ?
Ta gueule fdp avec ta clim
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
26 max où j'habite dans les 15 prochains jours
Je suis a Toulouse et il va faire entre 38 et 40 degré du 5 au 15 juillet, non-stop
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
Buffy
5h
Ça devient ridicule
Invivable surtout
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegardez la meteo sur 14 jours dans vos villes
Putain d'été de merde je vous jure
Si c'est comme ça tout l'été ça va être invivable
Putain d'été de merde je vous jure
Si c'est comme ça tout l'été ça va être invivable
Combien de moyenne ?
il y a 5 heures
Invivable surtout
5 jours qu'il doit pleuvoir chez moi , pas une goutte d'eau
il y a 5 heures
Je suis a Toulouse et il va faire entre 38 et 40 degré du 5 au 15 juillet, non-stop
Go se faire une IRL garonne
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Aucune clim, aucun ventilo. Rage
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
En ligne
245
Sur ce sujet0
















