InscriptionConnexion
Regardez la meteo sur 14 jours dans vos villes
:Choque_2:


Putain d'été de merde je vous jure
:chrat_suicide:


Si c'est comme ça tout l'été ça va être invivable
:chrat_suicide:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
C'est pour faire perdre pogacar, encore un coup du Danemark
:naturliche2:
Image
il y a 2 heures
Regardez la meteo sur 14 jours dans vos villes
:Choque_2:


Putain d'été de merde je vous jure
:chrat_suicide:


Si c'est comme ça tout l'été ça va être invivable
:chrat_suicide:
J’ai trop hâte
:jerry:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Regardez la meteo sur 14 jours dans vos villes
:Choque_2:


Putain d'été de merde je vous jure
:chrat_suicide:


Si c'est comme ça tout l'été ça va être invivable
:chrat_suicide:
La première c'était quand ?
:roi:
il y a 2 heures
La première c'était quand ?
:roi:
Ta gueule fdp avec ta clim
:chatalors:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Ça devient ridicule
il y a 2 heures
26 max où j'habite dans les 15 prochains jours
:Kermit_boisson:
il y a 2 heures
26 max où j'habite dans les 15 prochains jours
:Kermit_boisson:
Je suis a Toulouse et il va faire entre 38 et 40 degré du 5 au 15 juillet, non-stop
:soralpleure:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Ta gueule fdp avec ta clim
:chatalors:
Aucune clim, aucun ventilo. Rage
:zem_rire:
il y a 2 heures
Ça devient ridicule
Invivable surtout
:chrat_suicide:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Regardez la meteo sur 14 jours dans vos villes
:Choque_2:


Putain d'été de merde je vous jure
:chrat_suicide:


Si c'est comme ça tout l'été ça va être invivable
:chrat_suicide:
Combien de moyenne ?
:plink_goth:
il y a 2 heures
Invivable surtout
:chrat_suicide:
5 jours qu'il doit pleuvoir chez moi , pas une goutte d'eau
:chrat_suicide:
il y a 2 heures
Je suis a Toulouse et il va faire entre 38 et 40 degré du 5 au 15 juillet, non-stop
:soralpleure:
Go se faire une IRL garonne
:phoquecoco:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Aucune clim, aucun ventilo. Rage
:zem_rire:
:macron_main_joue:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures