Inscription
Connexion
Je suis sans horizon
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ViolZombie
j'ai quitté le domicile conjugal en scandale cette nuit parce que madame est impossible à calmer
j'ai choisi de oncher sous kéta jusqu'à ce que mort s'ensuive
mais là maintenant j'ai 16% de bat signal
Crépuscule des mythomanes :
https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Flaneur
ViolZombie
4h
j'ai quitté le domicile conjugal en scandale cette nuit parce que madame est impossible à calmer
j'ai choisi de oncher sous kéta jusqu'à ce que mort s'ensuive
mais là maintenant j'ai 16% de bat signal
16% de bat signal, c'est-à-dire ?
il y a 4 heures
ViolZombie
Flaneur
4h
16% de bat signal, c'est-à-dire ?
Batterie
Crépuscule des mythomanes :
https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 4 heures
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
266
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto