J’en ai une eqa, assumer entièrement son échec, essayer de se justifier c’est toujours perçu comme un signe de faiblesse, tandis qu’un homme qui assume ses loupés montrent qu’il garde confiance en sa valeur et qu’il n’est pas impacté par un jugement immédiat des autres