InscriptionConnexion
:shinoa1:
il y a 3 heures
:Aura2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
Je ne perd jamais d'aura, vu que ce n'est pas la mienne mais celle de Dieu
:chouffix:
il y a 3 heures
Il suffit d'avoir 0 aura depuis la naissance
:antille_Guadeloupe:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
:shinoa1:
J’en ai une eqa, assumer entièrement son échec, essayer de se justifier c’est toujours perçu comme un signe de faiblesse, tandis qu’un homme qui assume ses loupés montrent qu’il garde confiance en sa valeur et qu’il n’est pas impacté par un jugement immédiat des autres
:ClefBienveillant:
il y a 3 heures
En fait @eqa, la perception que les autres ont de toi dépend beaucoup de la perception que tu as de toi-même.
il y a 3 heures
En fait @eqa, la perception que les autres ont de toi dépend beaucoup de la perception que tu as de toi-même.
Toast
:shinoa11:
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Toast
:shinoa11:
Tu fais preuve du recul sur les choses en restant discret, sans en dévoiler bcp sur toi, alors les gens te perçoivent comme léger et espiègle
:shinoa11:
il y a 3 heures