InscriptionConnexion
le golem Tesla
:oe_:
il y a 3 heures
Qui est là ? Nikola !
:oe_:


Qui es-tu ? T'es parti !
:oe_:


Et qui Paye ?
:oe_:


Les cloclos
:oe_:


Et qui pue ? L'équipier
:oe_:
il y a 3 heures
Taggle
:Rayman:
il y a 3 heures
Parfois ça ne peut pas faire de mal effectivement
:Rayman:
il y a 3 heures