InscriptionConnexion
Comment on sait si on l'est
:avortin_anime:
il y a 3 heures
Tu veux que je t'aide à la gérer?
il y a 3 heures
Comment on sait si on l'est
:avortin_anime:
Si tu te poses la question c'est sans aucun doute déjà le cas
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 3 heures
Tu veux que je t'aide à la gérer?
Non car tu es puceau et pauvre a 35 ans khey
:zahi:


J'accepte des conseils que de gens qui ont mieux géré que moi
:zahi:
il y a 3 heures
Je connais pas mais je suppose, les migraines, la mauvaise humeur, l'impossibilité de proposer quoi que ce soit sans passer pour un idiot, la gestion intégrale du foyer par la meuf ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Si tu te poses la question c'est sans aucun doute déjà le cas
:Risitas_tasse_pouce:
Ah merde.
:legio:
il y a 3 heures
Comment on sait si on l'est
:avortin_anime:
Qui paie les sorties dehors ?
:igoENTdoigt:
il y a 3 heures
Si tu te pose la question c'est déjà cuit
:Thugo_chat:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
Non car tu es puceau et pauvre a 35 ans khey
:zahi:


J'accepte des conseils que de gens qui ont mieux géré que moi
:zahi:
Tu vas sur Cohen.org pour trouver des gens qui genre leur vie?
:bras:
il y a 3 heures
Si tu te pose la question c'est déjà cuit
:Thugo_chat:
Je l'ai déjà dit
:Thugo_chat:

Dispose
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 3 heures
Qui paie les sorties dehors ?
:igoENTdoigt:
50/50 je dirais
:norton1:
il y a 3 heures
Comment on sait si on l'est
:avortin_anime:
quand le mec commence à se poser des questions, c'est le début de la fin
:avortin_anime:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
Je l'ai déjà dit
:Thugo_chat:

Dispose
:Risitas_tasse_pouce:
Il aura confirmation au moins
:Thugo_chat:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
Comment on sait si on l'est
:avortin_anime:
Qu'est-ce qui te fait douter ?
:Chat_poisson_rond:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 3 heures
Comment on sait si on l'est
:avortin_anime:
Si t'as du faire beaucoup de dates pour l'avoir ou que t'as pas senti qu'elle te facilitait les choses pour que tu la gère, oui la y'a des chances
il y a 3 heures
Il aura confirmation au moins
:Thugo_chat:
Effectivement
:Thugo_chat:


Tu lui montres que c'est pas seulement un avis isolé mais un constat générale
:MacronZoomTroll:

Beau travail le juif
:_cigarette_:
il y a 3 heures
50/50 je dirais
:norton1:
Bah ça va largement déjà
:couettin:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 heures
Si t'as du faire beaucoup de dates pour l'avoir ou que t'as pas senti qu'elle te facilitait les choses pour que tu la gère, oui la y'a des chances
Nan la dessus ca allait.
:zahi:
il y a 3 heures
tu lui paye des truc sans rien en retour ?
:risitaeheh:
il y a 3 heures
Comment on sait si on l'est
:avortin_anime:
A t elle des petites attentions pour toi ?
Genre tu te sens pas bien dans ta tête et elle le voit.

Elle te pose des questions sur toi, ta famille, ta vie (ce qui montre de la curiosité).


Elle t'appelle ou te donne des signes alors que vous êtes sensés vous voir à un autre moment mais elle pensait à toi?


En gros kkun qui profite de toi pense qu'à sa gueule. Donc ca ne lui viendrait même pas à l'idée de s'interesser à toi autrement que pour ce que tu lui apportes.

Rien qu'avec ces raisonnements tu détecte 90% des profiteuses.

Après le souci ce sont les pros :je suis déjà tombée sur des filles qui t'envoient tous ces signaux maus c'est toujours pour mieux te berner.
Mais ce sont très rares les vraies manipulatrices car ca demande de l'intelligence, de la patience, de l'observation ect...beaucoup de qualités.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures